Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme: Composant grillé ???

Dernière réponse : dans Matériel

Alors voila j'ai une ancienne config
carte mere ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400)
memoire 512Mo elexir PC2700
carte graphique Gygabyte Radeon 9600 128 Mo
processeur AMD Athlon XP 2400+ socket A

et donc j'instalé un jeu desus quand lo'ecran c'est mis en veille... j'ai rebooté et la l'ecran reste tout le temps en veille
j'ai verifie l'ecran sur une autre tour il marche nickel
Donc je me demande si j'ai un composant qui a laché ou quel est la source du probleme

Autres pages sur : probleme composant grille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dak, bon ça ne veut pour autant pas dire que l'alim est hors de cause, en aurais tu une autre meme moins puissante ?

SInon essayes de tout demonter, et teste hors boitier juste ton cpu et ta carte mère sans rien d'autre, ça devrait faire des beeps d'erreur.

Apres tu rajoute ta carte graphique, ça devrait changer les beeps.

Puis tu ajoutes la ram, la ca devrait booter ... Si ca veut :ange: 

Salut

Rien en veut dire que cela vient du cpu, çà peut tout aussi bien être la carte mère, teste avec une autre alimentation avant, j'en ai eu un cette semaine, problème d'alim (même symptomes).

J'ai l'A7N8X de ma bécane au boulot qui à laché un peu comme çà dernièrement et la KT6 delta lsr d'une de mes bécanes à la maison aussi, la KT6 fonctionnait aussi très bien quelques heures avant, l'A7N8X m'a fait pas mal de plantage avant de lacher.

moi si tu veux savoir, j'ai eu le même pb, et j'ai testé avec une autre alim, ça marchais nickel, en désespoir de cause j'ai passer un gros coup d'aspi dans l'alim et ça a remarché, va me dire où était le pb, j'en sais strictement rien mais il était la!
Lassé par la pub ? Créez un compte