Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme config M2N4-sli et cg 7950gt

Dernière réponse : dans Matériel

je viens de me monter ma config de noel:

cm m2n4-sli
proc amd dual core 5000+ socket am2
mem 2 X 1Go de ddr2 à 667mhz corsair value
cg Albatron nvidia 7950gt 512 Mo PCI-E
dd sata2 maxtor diamondmax+ 250Go
le tout dans un boitier Advance Atrix, 480W

probleme:
je branche tout j'allume, la CM est sous tension (diode verte), les ventilos tournent (proc, cg, alim), mais rien ne s'affiche, pas de bios.
1 beep long et 2 beep court.
Le code Award (fabricant du bios) donne carte video en "vrac".

qu'en pensez vous?? incompatibilités??

Autres pages sur : probleme config m2n4 sli 7950gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les câbles d'alimentations sont-ils tous connectés ? Un sur la CG, un de 4 pins sur la CM, la grosse de 24 pins sur la CMP aussi ? Ca paraît idiot mais une bonne partie des problèmes viennent de là.

Edit : grillé :o 

Ok maintenat que je vois ... no soucy par contre question, je n'ai pas mis les rondelles de "cartons" rouge. est ce que cela peut etre l'origine de mon probleme?
le test des memoires : 1 barette, changement de bank..toujours mes beep

je viens de retester le tout... pris de colere j'ai enlevé la 1ere barette, et là demarrage, bios et tout le reste. j'eteins, je mets la 2nde barette sur un autre bank et tout est vu.. nickel.
petite modif, j'ai refixé "correctement" la CG avec une vis et non le systeme de fixation rapide de la tour.
est ce cette modif ou le premier bank memoire qui à un probleme? je verrais ca demain.
merci a tous.

En fait, tu as un pb d'intall de ta carte grafik !!!
1 beep long et 2 beep court -> carte grafik ki a un pb !!!! voir si la carte grafik se trouve bien dans le connecteur qui convient .... vu ki s'agit d'une M2N4-SLI il faut installer la carte grafik dans le connecteur Bleu car le noir convient pour un mode double carte grafik (SLI ou CrossFire selon que la carte est nVidia/ATI). Si la carte se trouve dans le bon connecteur PCI-E voire le logiciel est prendre la maj sur le site asustek ...
Lassé par la pub ? Créez un compte