FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme de config pinnacle

Probleme de config pinnacle

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de config pinnacle

Plus d'informations

slt all
voilas mon probleme j'ai une carte pctv pinnacle rave et je n'arrive pas a avoir une image correct donc j'ai change tous le cablage pour mettre du renforce et toujours pareil meme avec k!tv
et en plus je suis cable avec noos donc je ne comprend pas alors que sur la tele du salon aucun probleme

merci d'avance a tous pour vos reponse a+

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme de config pinnacle

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du Pinnacle SoundBridge

Publié le 21 December 2006

Nos confrères de Froggytest viennent de publier un test complet du Pinnacle SoundBridge, un dispositif permettant d’écouter ses MP3 partout chez soi : « Le Pinnacle SoundBridge M1000 permet d’écouter de la musique au format numérique stockée sur Lire la suite

Deux tuners dans un stick TV Pinnacle

Publié le 21 September 2006

On connaît depuis un certain moment les cartes tuner TV qui embarquent deux tuners, cette fois ce système est repris par Pinnacle dans sa PCTV Dual DVB-T Diversity Stick. Deux tuners TNT dans une clé USB Pinnacle a donc intégré dans un stick USB auto-alim Lire la suite

Platine Pinnacle (Planet sans Fil)

Publié le 03 May 2008

Pinnacle est le nouveau venu sur le marché des Showcenter. Ces platines multimédias ne disposent pas de lecteur optique, mais stream les contenus multimédias depuis votre PC ou une clé USB. Il faut néanmoins préciser que Pinnacle a de sérieux concurrents Lire la suite

Derniers drivers, bios et firmwares

Publié le 15 September 2003

Derniers drivers : 13/09 - Matrox G450 MMS - 5.91.008 11/09 - Pinnacle systems Studio Deluxe - 2.0.0.27 11/09 - Pinnacle systems PCTV Deluxe - 1.70 beta 11/09 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.8.17 10/09 - Creative PC-CAM 300 - 1.04.03 10/09 - Intel Chipse Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite