problème config

Le Bistrot : bob-coums et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème config

Plus d'informations

Bonjour,
cela fait un an que mon père et moi cherchons à faire marcher un ordi tout d'abord destiner à moi puis à mon petit frère et qui maintenant essayons de le faire marcher pour moi.

Nous prévoyons d'acheter une nouvelle carte graphique que nous avons déja choisi et de retrouver la ram!!
cm MSI K9N sli platinium
alim antec 430W (si vous voulez je peux donner les tensions mais normalement sa va!!)
cpu AMD 3000+
dd maxtor
ram 512 mo de ram (il en manque!!)
cm Asus 7300SE (à changer)

Je vous demande cela car mon père et moi tentons désespéremment de le faire marcher et à chaque fois lorsque le matériel s'inscrit à l'écran cela se bloque au mot nvidia!!
Nous avons essayer plusieurs cartes graphiques et rien ne changeais!! et d'ailleurs avons fait essayer plein de combinaison!!!
Donc nous avons décider de changer de cg et d'en acheter une pas très chère(car nous voulons pas risquer trop d'argent)

Est-ce que cela vaut le coût ( d'en acheter une nouvelle)?
Avez-vous une idée sur la nature du problème???

Merci d'avance de vos réponses!!!

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Tout dépend ce que tu comptes en faire, si c'est pour jouer ou pas. De toute façon avec ce processeur tu seras vite limité. Précise aussi ton budget :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

un proc sa se change!!!donc quand sa deviendra limite j'en achèterai un otre
et j'aie juste besoin d'une cg que j'aie déja choisi et qui est une 3650 à 65€!!!

Plus d'informations

ma question n'est pas de savoir quel cg choisir mais quel problème a mn ordi!!!
je sais bien que vous êtes pa des magiciens mais si vous avez une petite idée dites la moi, svp
car mn père et moi les avons toutes épuisés la dernière étant d'acheter une nouvelle cg ce que l'on va peut-etre faire

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité