Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème config

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tous le monde, Donc je vous explique mon problème je me suis monter une nouvelle config pour les jeux après l'achat d'un ordi dans le commerce qui ne ma pas du tout satisfait.
Donc je conserve quelque pièces DD, lecteur
la Config es la suivante:
Carte mère P7P55D
Processeur I5 750
Ventilateur cnps 9300 at
2 cartes graphiques XFX 5770 OC 875 1300
2 Barrete de mémoire kingston hyper X 1600 2x2
Disque dur Western Digital 1to
Alim 650 Watt Antec modulaire
Boitier GMC H-80
et en ecran un acer x223hq.
Mon problème c'est que la mémoire n'est que reconnu en 1333 et 1600 en turbo mode j'ai essayer plusieur fois de la régler en manuel mais a chaque fois ca me monter le proc aussi.
j'ai aussi de gros probleme de chauffe le cpu monter vite a 72degrés sur OCCT en idle dé que je suis en turbo mode processeur a 3.2
Pate termique bien appliqué.
Encore un autre problème mes 2 carte graphique en crossfire je fait des score minable sous 3dmark 06. 18 000 sans turbo mode et 20 000 activé.
au niveaux du chauffe du proco je suis limité en hauteur 140mm maxi a cause du gros ventilo de 24cm.

Autres pages sur : probleme config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déja, le probléme de tes ram est logique car la fréquence ram est directement liée a c'elle du processeur puisque elle sont toute deux le résultat u calcule suivant (Coefficient multiplicateur X fréquence Bus ) Si tu veut baissé la fréquence de tes rm agit donc sur le coefficient et non la fréquence Bus. Pour cela vas dans le bios et réduit la fréquence ram manuellement en métant ton QPI (fréquence bus) à sa valeur nominal manuellement. Pour la chauffe tu n' a, pas mis trop de pâte (et oui c' est possible) mais ces température me paraisse normal sous occt avec deux carte graphique crachant de l'air chaud dans le boitier. Pour ton score 3D mark lance Gpu-z pour vérifier que ton cross fire est bien actif, et une mise à jour des drivers de celle-ci.

Ouais mais faire un CF sur du 16x/4x dommage quoi :/ 
Pour moi ton score en découle de ça, donc, normal.

Ensuite pour tes RAM, je ne comprends pas trop pourquoi le fait de les passer en 1600MHz fait grimper ton CPU, tu t'y prends comment ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :