Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec ma configue?

Dernière réponse : dans Matériel

salut tous le monde ^^ alors j'ais un petit soucie: avec le 3dmark 06 je ne fais que environ 18000 points alors que ma cfg : pross: inel core I7 920 carte mere: EX58-UD5 CG: ASUS EAH 4890 1GO DDR5 (J'AIS DU CROSSFIRE) MEMOIRE: 3GO DDR3 KINGSTONE 1333MHZ (3*1GO) ALIME: ADVENCE 850W FREE. ESQUE C NORMALE SI NON COMMENT JE DOIT FAIRE POUR PROFITER COMPLETEMENT DE CET CFG? PS DEZOLE POUR LES FAUTES .^^

Autres pages sur : probleme configue

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 avec Benny (par contre, j'vois pas le pb avec la RAM ??)

Alim pourrie -> à jarter pour une vraie alim
Et 18000 points, si ton PC n'est pas o/c, c'est déjà pas si mal. Le mieux est de détailler le score, que l'on voit vraiment si c'est un mauvais score. Car le processeur y est certainement pour quelque chose (ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais, ou trop juste, attention).

Et puis, 3D Mark, tu t'en tapes. C'est un bench. Si tu n'as pas de souci dans les jeux, c'est bon.

Scofr a dit :
Je comprends pas les gens qui sont prets a investir des sommes enormes dans un processeur, ou carte graphique, mais qui sont incapable de lacher plus de 30 € pour une alim...

Bah, ils croient faire une bonne affaire :D 
Expert Matériel

Faut pas etre debile non plus, d'un coté tu vois une advance 850W a meme pas 40 euros, et de l'autre une corsair tX650W a plus de 80€...

Quand tu vois que la moin puissante sur la feuille est plus chere de 2 à 3 fois le prix de l'autre ...

Jsais pas ça saute au yeux quoi !

Scofr a dit :
Faut pas etre debile non plus, d'un coté tu vois une advance 850W a meme pas 40 euros, et de l'autre une corsair tX650W a plus de 80€...

Quand tu vois que la moin puissante sur la feuille est plus chere de 2 à 3 fois le prix de l'autre ...

Jsais pas ça saute au yeux quoi !

Je sais, je sais :D 

Citation :
Comparez le prix de votre (future) alimentation avec celles de même puissance. Si l'alimentation choisie est bien moins chère que les prix les plus élevés que vous pouvez voir (évidemment chez le même vendeur) dans les autres marques, pour une puissance équivalente, c'est généralement mauvais signe.
tirée d'ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte