Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème configurateur materiel.net

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous

je suis bien ennuyé car je viens de me faire un pc sur mesure via le configurateur du site materiel.net.

Le problème est que la carte son que je veux, ainsi que le graveur dvd ne sont pas dans la liste du configurateur, mais sont bien vendus par le site matériel.net.

Un commercial du site m'a expliqué qu'une fois le produit sélectionné, je pouvais choisir n'importe quel autre en cliquant sur "modifier".

Peine perdue, si je clique sur modofoer, ca me redonne la même liste de composants.

pour info, je souhaiterais avoir une carte son creative SB X-FI XTREME AUDIO PCI-E et un graveur S-ATA Asus

Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Et quand t'as terminé de configurer ton PC, il te renvoit la liste du panier avec tous les articles. Tu peux pas ajouter ceux que tu veux ensuite à ce panier comme tu le frais normalement sans passer par leur configurateur ?

C'est ce que je viens de faire, mais ca me les mets tout en bas après le montage et l'installation donc j'espère qu'ils vont bien comprendre qu'il faut monter ces 2 produits sur la tour et non me les livrer à côté de la tour.

Hi hi hi
Lassé par la pub ? Créez un compte