Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de configuration bios pour processeur athlon xp 2200+

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Hier suite à un mauvais fonctionnement des connecteurs entre carte video et carte mere j'ai du changer la carte mere.
ce matin j'essaye de mettre en route le PC est il me demande de configurer a nouveau le bios, mais hier c'etait le reparateur kil l'avait fait car moi suis nulle ! bref ce matin, il se met en route et à l'ecran de chargement windows il restait bloque. donc je decide de faire une reparation de windows : encore pire un message d'erreur sur fond bleu disant que le systeme avait une erreur serieuse. apparemment le bios serait mal configurer. donc je voudrais savoir quelle est la fréquence et le facteur de multiplication pour le réglage bios d'un processeur athlon xp 2200+ . (hier chez le reparateur le pc marchait)
Lassé par la pub ? Créez un compte

frequence reel 1800 donc diviser par 133 tu trouves 13.5 simplement qd tu boot tu presse supprime sur le clavier et tu entre dans le bios et ensuite dans un des menus (presser enter pour acceder a chacun) tu trouveras le grale mais si il est en auto tu devras peut etre le mettre en manual...
sinon quel est ta carte mere pour savoir si une misa a jour de ton bios ne reglerai pas tous simplement ce probleme car en auto il suffit d'entrer dans le bios est de le save avec les parametre d'usine sa doit booter comme if ...
certe peut etre pas avec les meilleurs perfs mais au moins sa va jusqu'au bureau ensuite tu pourra affiner tes réglages ... attention tout de meme un reglage de bios n'est pas annodin (tu dois faire tes reglages en toutes connaissances des causes) fais toi aider ensuite sur le forum pour affiner ;-))

Je n'ai pas dit que c'était faux mais cette remarque c'est juste pour l'ensemble de ton oeuvre :D 

Au fait,tu peux me donner l'adresse de ton mag (il parait que tu es un pro...) pour que j'avertisse mes amis...

...de l'éviter :o 

ps: j'évite de donner des conseils quand je n'ai pas la solution surtout pour raconter n'importe quoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte