FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème configuration presence pc!!!

Problème configuration presence pc!!!

Matériel : deg-tcd, 1 utilisateur anonyme et 123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème configuration presence pc!!!

Plus d'informations

Bonjour à tous!
Voilà mon soucis. Il ya trois semaine je me suis dit "tiens, il serait peut être temps de changer de configuration pc", car le miens supportait plus les nouveaux jeux. Je vais donc dans votre fameuse rubrique meilleur configuration et je vais sur celle réservé au "jeu expert". Et là j'ai pu me faire une idée des produits a acheté. J'ai donc décidé par le biais de votre site d'acheter une carte mère gigabyteGA-K8N-SLI avec un processeur AMD Athlon 64 3500+ socket 939. Je me suis dit alors que tout ca devait bien chauffé donc j'ai acheté également le Thermalright SI-120 pour socket 939. Je recois le tout et heureux comme un gamin je me mets à monter ce petit monde. Pour monter le processeur pas de problème. Par contre quel fut ma surprise de voir qu'il était impossible de monter le radiateur Thermalright.
En effet, le guide de rétention de série sur la carte mère pour mettre le radiateur livré avec le processeur doit être enlevé pour mettre celui vendu avec le Thermalright. Ce fut simple a enlever grâce aux système de clapet laissant apparaître des trous pour viser celui du thermalright. Hors problème, ces vises sont trop petites!!!!!!!!!Impossible de mettre le guide de rétention. J'ai u beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas trouver de solution pourtant d'après votre site, il est pourtant bien compatible et question monter son pc je vous rassure j'en connais un rayon mais j'avoue que je sèche, quelqu'un peut-il m'expliquer? :ouch:
Merci....au secours....

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Dans une quicaillerie tu devrais pouvoir trouver des vis ayant la bonne longueur, le bon diametre et le bon pas.
Comme les quicailleries se font tres rares...tu emmenes le modele et tu vas a Casto ou Leroy Merdlin ou Brico etc etc...Et les boutiques d'assembleurs ont aussi ce genre de vis.

Message édité par bigbernie le 26-07-2006 à 20:38:00
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

On en reparle un peu plus haut...
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 43.htm#bas

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème configuration presence pc!!!

Annonces Google
Publicité