FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme pour configurer la telecommande Logitech, Probleme au secours

Probleme pour configurer la telecommande Logitech, Probleme au secours

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pour configurer la telecommande Logitech, Probleme au secours

Plus d'informations

Bonjour à vous, j'ai acheté la telecommande suivante sur ldlc :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027667.html

Je ne vois pas le plugin Logitech dans Girder et il n'est pas telechargeable sur le site officiel.

Le problème est que je ne comprends pas comment je peux assigner les touches de ma telecommande soit avec autohotkey ou soit avec girder 4. je souhaite tout simplement assigner les touche play : "X", Pause:"C",Stop: "V", Forward :"B", Previous:"Z" pour faire fonctionner winamp à distance.

Pourquoi c'est si compliqué ?????

Quelqu'un peut il me renseigner.

Un Grand Merci pour vos reponses.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

c'est obligé "problème au secours"

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

non pas forcement, mais c'est pour alerter !!! car je cherche depuis pas mal de temps maintenant !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Pourquoi c'est si compliqué ?????

parce que cette télécommande n'a pas été prévue pour être programmable [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

non mais le problème n'est pas là! le but de la manip que je souhaite faire, c'est d'avoir un soft qui repère la nature de la touche appuyée et le transforme en un code clavier par ex à l'aide de autoHotkey ou Girder ... tu vois le truc ou pas ? tres peu de telecommande son programable, c'est l'application derriere ki fait le taf.

Don't blink
Plus d'informations

il n'y a pas qu l'application, mais surout le driver.

logitech, sur ses télécommandes, comme ses souris, n'envoie pas que des codes clavier.

play/pause etc, sont des commandes "windows": très peu , voire pas interceptables.

donc pas reprogrammables puisque non interceptables.

Message édité par Gambit le 26-03-2007 à 17:42:53

---------------
Plus d'informations

tu comprends rien ! tu es naze ou quoi ?

le .exe qui tourne derriere recupere le Virtual key et le scan Code de la telecommande ensuite avec quelque ligne de code écrite il l'assigne au raccourci clavier de winamp etc...

par exemple :
Dans mon cas, la touche "Play/pause" de ma télécommande correspond à la "Virtual key" B3, et au "Scan code" 122. Je veux que cette touche actionne le bouton "Pause" de Winamp. Et dans Winamp, le raccourci de ce bouton est "c" (d'où le "c" après "::" ). En clair, on dit à AutoHotKey de transformer la touche "vkB3sc122" en "c".

Don't blink
Plus d'informations

alors puisque tu es si fort, pourquoi ça marche pas ?

---------------
Plus d'informations

d'ou ce post !

PS : passe ton chemin Merci.

Plus d'informations

Probléme resolu avec Girder! j'ai étudié en long et en large la documentation. il me fallait le plugin HID Merci la mule. je peux donc dorénavant utiliser VLC winamp adslTV avec les même touches et surtout eteindre mon pc a distance !

Merci pour vos reponses :-)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme pour configurer la telecommande Logitech, Probleme au secours

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft rachèterait Logitech ? La société dément

Publié le 11 March 2008

Une rumeur datant de janvier a été démentie par Logitech : Microsoft ne va pas racheter la société. Lire la suite

S-220 : un petit kit audio 2.1 Logitech

Publié le 15 June 2007

Un nouveau kit audio 2.1 est récemment arrivé chez Logitech, le S-220. Il semble être l’évolution du S-200, le design est assez sobre et le caisson de graves semble compact. Pour les performances la puissance totale atteint 17 Watts RMS, elle est réparti Lire la suite

6 nouveaux kits audio Logitech

Publié le 17 October 2003

Cette automne, Logitech commercielisera 6 nouveaux kits audio pour le plus grand plaisir de vos oreilles et de votre ordinateur. Au programme, trois nouveaux ensembles dans la série Z, et trois autres dans la série X. Commençons donc par la série Z q Lire la suite

Logitech Cordless desktop S510

Publié le 22 August 2005

Logitech vient de sortir un nouveau kit clavier/souris sans fil intégrant une télécommande Logitech vraiment sympathiqe qui offre 17 touches supplémentaires. Destiné à un usage multimédia, le Cordless desktop S510 Media Remote propose une téléco Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite