Probleme connexion Boitier Antec PLUSVIEW 1000 AMG
Dernière réponse : dans Matériel
Voila je viens de changer mon vieux boitier Atlas pour un zolie Antec
Mais voila j'ai plusieurs questions :
-J'ai deux connecteurs I et II (c'est leur noms) à brancher sur la cm mais je ne vois pas ou
A quoi est ce qu'ils servent ?
-J'ai un cables pour brancher l'usb sur la facade (il y es as 2) et un autre pour brancher un port IEEE1394 (FireWare) mais je ne trouve pas les emplacements sur ma mb
Pour le cable de l'usb :
-1 Ground
-2 Ground
-1 +5v
-2 +5v
-1 -D
-2 -D
-1 +D
-2 +D
Pour l'autre cable :
-TPA+
-TPA-
-VG
-VP
-TPB -
-TPB +
J'ai une asus P4b266
Une derniere question :
J'ai un ventilo fixé sur le la vitre en plexi est ce que je doit le metre en aspiration ou en axtraction ? je dirais extraction mais bon je prefere en etre sur
J'ai deja 1 ventilo pour refroidir les dd, 1 ventilo en aspiration à l'avant du pc, 2 ventilos en axtractions
Voila merci d'avance
-J'ai deux connecteurs I et II (c'est leur noms) à brancher sur la cm mais je ne vois pas ou
A quoi est ce qu'ils servent ?-J'ai un cables pour brancher l'usb sur la facade (il y es as 2) et un autre pour brancher un port IEEE1394 (FireWare) mais je ne trouve pas les emplacements sur ma mb
Pour le cable de l'usb :
-1 Ground
-2 Ground
-1 +5v
-2 +5v
-1 -D
-2 -D
-1 +D
-2 +D
Pour l'autre cable :
-TPA+
-TPA-
-VG
-VP
-TPB -
-TPB +
J'ai une asus P4b266
Une derniere question :
J'ai un ventilo fixé sur le la vitre en plexi est ce que je doit le metre en aspiration ou en axtraction ? je dirais extraction mais bon je prefere en etre sur
J'ai deja 1 ventilo pour refroidir les dd, 1 ventilo en aspiration à l'avant du pc, 2 ventilos en axtractions
Voila merci d'avance
Autres pages sur : probleme connexion boitier antec plusview 1000 amg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Suriv a écritVoila je viens de changer mon vieux boitier Atlas pour un zolie Antec
A quoi est ce qu'ils servent ?
-J'ai un cables pour brancher l'usb sur la facade (il y es as 2) et un autre pour brancher un port IEEE1394 (FireWare) mais je ne trouve pas les emplacements sur ma mb
Pour le cable de l'usb :
-1 Ground
-2 Ground
-1 +5v
-2 +5v
-1 -D
-2 -D
-1 +D
-2 +D
Pour l'autre cable :
-TPA+
-TPA-
-VG
-VP
-TPB -
-TPB +
J'ai une asus P4b266
Une derniere question :
Voila merci d'avance
A quoi est ce qu'ils servent ?-J'ai un cables pour brancher l'usb sur la facade (il y es as 2) et un autre pour brancher un port IEEE1394 (FireWare) mais je ne trouve pas les emplacements sur ma mb
Pour le cable de l'usb :
-1 Ground
-2 Ground
-1 +5v
-2 +5v
-1 -D
-2 -D
-1 +D
-2 +D
Pour l'autre cable :
-TPA+
-TPA-
-VG
-VP
-TPB -
-TPB +
J'ai une asus P4b266
Une derniere question :
Voila merci d'avance
pour les 2 premieres questions regarde la notice de ta carte mere, mais l'usb est en general a branche en bas de la carter mere.
l'autre je ne sais pas.
pour ton ventillo en extraction sur le cote pour degager la chaleur de ton proc et de ta video
Alors pour tes prises USB en facade, je dirais ke c possible, car on peut voir sur le descriptif de ta carte mère (ici) qu'il y a le support USB 2.0 en option, ce qui veut dire qu'il y a des prises USB sur ta carte.
D'ailleurs plus bas, on voit çà "Connecteur USB 1.1 pour 2 ports USB optionnels
Connecteur USB 2.0 pour 4 ports USB optionnels" donc il fo chercher les prises...
C pas dur y a en pas 15000 des prises comme ca, tu prends la prise de ton ANTEC, et tu regardes ce ki correspond avec sur ta carte mère...
Sinon le ventilo latéral c très bien ossi en soufflerie
D'ailleurs plus bas, on voit çà "Connecteur USB 1.1 pour 2 ports USB optionnels
Connecteur USB 2.0 pour 4 ports USB optionnels" donc il fo chercher les prises...
C pas dur y a en pas 15000 des prises comme ca, tu prends la prise de ton ANTEC, et tu regardes ce ki correspond avec sur ta carte mère...
Sinon le ventilo latéral c très bien ossi en soufflerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je viens enfin de trouver ou brancher l'usb mais c'est de l'usb1 car le 2 es deja pris