Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de connexion Internet après branchement USB

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour.
J'ai un peu cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Je vous expose le problème.

Je pense que c'est un probleme de port USB ou quelque chose dans ce genre la car, quand je branche une clé USB, un micro ou n'importe quoi d'autre sur ma facade, il reconnait tout bien, c'est impeccable, et ca installe tout automatiquement.
Le problème c'est au moment de le retirer. Pour tout faire dans les règles de l'art, je click sur le petit icone en bas a droite "retirer le périphérique en toute sécurité".
Eh là..............c'est le drame, ma connection internet saute avant meme que j'ai dit quel périphérique je voulais retirer...Juste le fait d'aller sur l'icone. Mais le probleme ne s'arrete pas la puisqu'il m'est impossible par la suite de relancer internet, il faut absolument que je reboot mon ordi et là ca marche. Pour vous aider, j'ai un modem 1M Thomson avec comme FAI Wanadoo. Cela fait 1an que je l'utilise sans probleme et maintenant ca plante !!!

SVP aidez moi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mon modem est branché en usb à l'arriere de mon PC et si je branche une clé usb a l'avant ou a l'arriere quand je cliques sur l'icone de deconnexion du peripherique, ca plante !!!
J'ai des news depuis. J'ai envoyé un message a HP et ils m'ont dit que c'était normal, que je ne devais pas m'en faire, car quand je cliques sur cet icone, l'ordi lance un processus pour killer tous les trucs branchés en USB.
Ils m'ont dit, donc, de passer par le poste de travail et de faire, "ejecter".
Moi je veux bien, j'ai essayé et ca marche, ca plante plu internet mais bon, ca marchait avant donc je pense pas que ce soit trop normal.

Si quelqu'un a une idée sur la question ...

Bonjour,
j'aiexactement le même problème : dès que je clique sur l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité", ma connection internet est interrompue.
C'est relativement récent et je n'ai rien changé...

Je suis prneur de solution

Merci tou'l'monde
Lassé par la pub ? Créez un compte