Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion MV630i/PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Cherche bon samaritain qui pourrait m'aider grandement !!!!

J'ai un camescope MV630i canon qui fonctionne (après avoir bien sûr était victime de l'écran noir), mais lorsque je le connecte au pc via le firewire rien ne fonctionne. Je précise qu'une connexion en video composite est cependant possible et fonctionne.

Quand je le connecte sur le firewire le pc m'indique qu'un pb est survenu lors de l'installation de mon matériel et me demande d'insérer le pilote du camescope. J'ai bien sûr mis le cd original (qui contient le pilote wia du camescope) mais rien à faire. cela ne marche pas. Idem lorsque je vais manuellement chercher le pilote dans le cd.

Dans le gestionnaire de périphérique mon camescope apparaît bien sous la racine IEE 1394 mais il est accompagné de point d'interrogation jaunes. Il m'indique qu'aucun pilote n'est installé alors que le pilote est bien présent sur le disque dur.

Quelqu'un a-t-il une solution svp?

Autres pages sur : probleme connexion mv630i

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avez vous Windows XP? SP1 ou SP2 ? Merci de préciser, les drivers necessaire pour le fonctionnement du Camescope en IEEE1394 sont de deux types, driver sur le cd fournit et driver Windows intégré, essayez d'aller dans le gestionnaire de périphérique et tenter l'option, mise a jours des pilotes puis suivez les étapes indiqué, au moindre message d'erreur pourriez vous le poster, pour que l'on puisse vous donnez une solution. Merci ^^

Merci pour cette aide proposée...espoir quand tu nous tiens...

j'ai XP en version familiale, version 2002, service pack 2...

Dans le gestionnaire de périphériques le PC me note la présence du camescope (nom et numéro) + point d'interrogation jaune. Je propose de mettre à jour le pilote. Il me demande d'insérer le cd d'installation fourni. Je le fais (CD d'origine et qui contient un répertoire software/driver WIA/). Il cherche et indique "le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".

Si je décide de faire une recherche manuelle je vais jusqu'au dossier contenant le driver WIA ou Twain et dans ce cas là le PC m'indique que le répertoire ne contient aucune information concernant mon matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte