Bien voila j'ai un petit problème,
Il y a une semaine je me connectait en Wifi a internet via une livebox orange ( sageme), jouant souvent a counter strike j'ai remarquer en début de semaine dernière des micro coupure de ma connexion wifi, le lendemain pareille sauf que au re-démarrage de mon PC et bien le wifi ne marchai carrément plus alors qu'avant le reboot il fonctionnai parfaitement. Après plusieurs ré-installation de pilote, la carte wifi refusait de me connecter a la livebox.
Donc moi furieux j'ai changer le pc de place et je l'ai mis a coter de ma livebox est je l'ai brancher en Ethernet (sur ma carte mère), maintenant j'ai accés a internets mais j'ai l'impression d'avoir du 56k car il me mets une minute entre chaque page, je me dit que ca vien donc de ma carte ethernet 'sur la carte mere, donc je la remplace (car j'ai 4 carte ethernet a eu c'est toujour utiles d'avoir du matos en rab) et la pareille. Dans une autre pièce je possède un PC sous XP avec un Pentium II sur lequel j'héberge deux serveur TeamSpeak, quand je cosulte les page web dessus a parte le processeur qui rame un peu les page ce charge quasiment instantanément. Je supose que cela vien de la partie logitiel de mon pc mais je vois vraiment pas.
Le PC est sous windows XP SP3
Les logitiel que j'utilise le plus
Steam; TeamSpeak, Mozilla Fierfox 3, Live Messenger, Kaspersky 2009, µTorrent et iTunes.
Le PC a un AMD Athlon 64 x2 4600+
2 giga de ram
400 Go de disque dure
Une Geforce 7600 Gs Agp
Carte mére MSI K9MM-V
Carte Wifi :Trendnet TEW-443PI (108mbps 802.11g Pci )
Carte ethernet (2):3Com EtherLink XL 10/100 PCI (3C905C-TX)
Merci de vautre aide.