Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de connexion tour écran

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'entend bien le bip de la carte mere et le disque dur gratte normalement puis s'arrete mais certaines fois l'écan reste noir et d'autres fois il s'allume normalement et dans ce cas tout fonctionne trés bien.

Exact: le problème viens surement de ta CG ( elle est express 2.0 il y a t'il un cordon d'alimentation PCI-express dessus bien branché)
Le mieux c'est de retenter le démontage/nettoyage les contacts PCI-E (en même temps de souffler sur la C-M) et de la remettre.
Ca ma débeugé une fois.
Sinon il faut tester avec une autre CG. Je dirais même tester ta CG avec une autre config pour voir si c'est pas un problème d'alim, on ne sait jamais.
Tiens nous au jus

Malheureusement je n'ai pas d'autre cg ni d'autre ordi (a par mon portable)...
Est-ce que ça pourrais être causé par le cable vu que ma cg a une sortie dvi sur laquelle il y a un adaptateur dvi/vga et que le cable est un cable vga coté cg et dvi coté écran?

Ton écran est bien reconnu et bien configuré ?
Tu as une Sortie DVI sur ta CG et une entrée DVI sur ton écran si j'ai bien compris?
Tu peux pas tester avec un cordon DVI ? Je ne pense pas que la panne viens de là.
Si tu habitais en Bougogne tu aurais pu tester une de mes CG

Mon écran est bien configuré, il doit avoir un peu plus de 3 ans (je sais pas exactement, je l'ai récupéré d'occasion gratuitement par une entrprise d'informatique). J'ai essayé de brancher mon portable et il se passe la meme chose, ça fonctionne mais pas à chaque fois. Quelqu'un va me passer un cable dvi et j'essayerais ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte