Probleme de connexion tour écran
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour récemment qui est relié a mon écran par un cable VGA avec un adaptateur DVI/VGA. Ma tour démarre normalement mais l'écran reste noir assez souvent. j'ai changé l'adaptateur et nétoyé la carte graphique (asus EN8800GTS) mais ça ne change rien...
Ma carte mere est une P5Q SE2.
Merci d'avance.
Ma carte mere est une P5Q SE2.
Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme connexion tour ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Exact: le problème viens surement de ta CG ( elle est express 2.0 il y a t'il un cordon d'alimentation PCI-express dessus bien branché)
Le mieux c'est de retenter le démontage/nettoyage les contacts PCI-E (en même temps de souffler sur la C-M) et de la remettre.
Ca ma débeugé une fois.
Sinon il faut tester avec une autre CG. Je dirais même tester ta CG avec une autre config pour voir si c'est pas un problème d'alim, on ne sait jamais.
Tiens nous au jus
Le mieux c'est de retenter le démontage/nettoyage les contacts PCI-E (en même temps de souffler sur la C-M) et de la remettre.
Ca ma débeugé une fois.
Sinon il faut tester avec une autre CG. Je dirais même tester ta CG avec une autre config pour voir si c'est pas un problème d'alim, on ne sait jamais.
Tiens nous au jus
Mon écran est bien configuré, il doit avoir un peu plus de 3 ans (je sais pas exactement, je l'ai récupéré d'occasion gratuitement par une entrprise d'informatique). J'ai essayé de brancher mon portable et il se passe la meme chose, ça fonctionne mais pas à chaque fois. Quelqu'un va me passer un cable dvi et j'essayerais ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNvidia : Problème de connexion DVI sur écran TV LCD HDMI
- ForumConnection hdmi tour/ecran
- ForumConnexion audio avec tour
- ForumJ'arrive pas a brancher mon écran sur la tour
- ForumBranchement entre tour pc, ecran lcd et home cinema ancien
- ForumProblème avec la nouvelle page de connexion d'Hotmail
- ForumBonjour a tous ,mon probleme j ai ma tour qui donne plus de signal du jour au la
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumOutlook 2007 probleme de connexion
- Voir plus