FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme de RAM + consequences

Probleme de RAM + consequences

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de RAM + consequences

Plus d'informations

Voila, je m'explique, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je n'y connais pas grand chose.

Tout d'abord, voici mon pc

Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Epox EP-9NDA3+ (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 Ultra, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) (-->2x 512)
Type de BIOS Award (11/10/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6800 GT
Moniteur AG Neovo F-419 [19" LCD] (953)
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec

J'ai voulu ajouter 1 barette de 1 giga de ram (c'est bien le bon modele pc3200 ddr1 en 200hrtz).
Tout d'abord voici le 1er probleme. lorsque je rajoute la 3e barette, windows ne se lance pas a la place j'entend un "biiiiiip" repetitif venu de la carte mere. Il est marqué "C1" dans le cadre rouge sur la carte.
Lorsque je mets 2 barettes, que ce soient celles de 512 ou celle de 1024+ 1 de 512 le pc se lance et je n'ai plus l'erreur. Je me retrouve donc avec 1536mo de ram au max a la place de 2.

Second probleme: