Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Probleme PC construit

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir,

je vien de me construir un PC, à la fin du "laborieux" travail, je le met sous tension, la power led s'allume, les ventilos se mettent a tourner, j'entend deux "bip" et la ... l'écran ne s'allume pas, plus rien ne se passe ...

Que faire?

Ma config :
Processeur Phenom II X4 955

Alimentation SP-SS500, 500W, Silverpower 

Graveur DVD SH-S223C, 22X, SATA, bulk, noir, Samsung 

Boitier PC Gladiator600, Black, CoolerMaster 

Carte mère M4A87TD/USB3, socket AM3, Asus 

GeForce GTX 460 OC, 1 Go, Gigabyte 

Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung 

Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS7, Ripjaws, G.Skill

Ventirad coolermaster hyper 212 plus

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme construit

Tous les branchements sont correctement fait à la carte mère?
Idem pour la carte graphique?
Ram correctement installé sur les ports?
Essaie de démarrer avec une seule barrette...

Bonjour, j'ai essayé apres avoir bien verifié que les ram étaient bien clipés et que les branchement étaient bien réalisé et toujoursrien, toujours deux bip... L'emplacement de la carte graphique sur la carte mere c'est bien : PCIEX16_1 ??
Contenus similaires

J'ai essayé avec chaque barette seule, en changeant d'emplacement et en les inversant et toujours pas de demarrage a l'ecran, 2 bip, tous les ventilo tournent...
Il n'y a bien qu'un seul branchement a la carte graphique (l'alim)?
il n'y pas de bouton pour l'activé ou quoi que ce soit??
snif..

oui ("1 tige a droite, capuchon bleu a gauche"dsl pour ce language d'erudit..^)

Je vien de voir un truc sur le net :

"Je ne sais pas si tu a résolue ton problème raslecul, mais j'ai u moi aussi le même soucie quand j'ai changer ma carte, bip et écran noir, en fait sa venais que je n'avais pas brancher correctement ma carte avec la fiche supplémentaire qui normalement et fournie avec, c'est a dire que si ta carte et ressente elle doit avoir une prise qui ce branche en suplement sur l'alimentation pour lui fournir plus d'énergie!"

lien : http://www.zimagez.com/zimage/molex-to-pci-express-2.ph...

Ca pourrai etre ca???

En gros j'ai un cable d'alim "PCI-E" ac une petite "tete" accroché avec, et j'ai un 2nd cable d'alim qui me parait standard.
Si je branche la fiche ça fera la PCI-E plus cable d'alim standard... c'est ca??

lol. ok mais en fait ce que je voulait dire c'est que sans : http://www.zimagez.com/zimage/mole [...] ress-2.php

J'avais deja 2 connecteur noir relié à ma CG allant directement à mon alim, si je rajoute la piece ci dessus, ca me fera 2 connecteurs noir, un relié directement à l'alim, l'autre relié a l'alim via les 2 connecteurs blancs...

Je ne suis pas sur d'etre plus clair ... ^^

Si tu as bien les 2 connecteurs PCI-E relié à ta CG depuis ton alim alors pas besoin d'autre chose ;) 

Donc le pb se situe bien ailleurs :/ 
Tu peux nous faire un petit CLEAR CMOS :

1. Débrancher alim
2. Déplaces le jumper de la position 1-2 à 2-3
Attendre 10secondes
Replacer le jumper en position 1-2
3. Rebrancher alim
4. démarre le PC

La carte graphique est branché, tous les ports sont occupé, la carte mere est branché (EATXPWR), et pour les ram j'ai fait comme tu m'a dit yatan mais c'est toujours la meme chose...
je n'ai pas trop bien compris le principe du CLEAR RTC RAM...

Tu peux pas nous faire 2 ou 3 photos... Parce que là, j'ai du mal...
Tu prends des photos des éléments importants. La carte maman avec les diverses alimentations, la ram, la carte graphique.
Tu héberge les images sur imageshak http://imageshack.us/
Et tu nous poste les liens ici...
On écartera un soucis de connections déjà...
Je continue de dire que la RAM devrait être changer de port, et ne démarrer avec une seule...

Edit, et +1 avec le clear cmos...
Et lis la doc de ta carte mère, tout y est marqué...

OK juste le temps que mon appareil photo recharge et je vous envoi tout ça !

Merci beaucoup pour toutes ces réponses en tout cas !!

Ah! que la vie informatique est difficile pour un érudit comme moi.. ^^

Pour le processeur, la prise 4 broche se situ au dessus de lui et la 8 à droite? Si c'est le cas c'est une 8 broches (c'est le seul branchement de mon alim à la carte mere)
Posez votre question