Bonjour,
J'ai un problème du contrôle audio avec mon tout nouveau clavier logitech G510.
Le bouton mute et le contrôle de son marche mais que 5min après le démarrage de mon
ordinateur, par la suite le son reste bloqué a la place ou il était placé et le piton mute marche 2 secondes.
Le volume oscille, il bouge de haut en bas de vraiment très très peu (ce qui fait perdre le mute), je sais pas quoi qui fait ça, mais avant que j'achète ce clavier, jamais ça m'étais arrivé. Il y a beaucoup de personne avec ce problème. On dirait un conflit avec le clavier et le périphérique de son.
J'ai cherché des solutions partout, mais on dirais que le monde ne savent pas comment le régler non plus.
Périphérique de son = ATI HDMI Audio (Que j'utilise jamais, j'ai même essayé en le désactivant ainsi qu'avec le prochain périphérique).
Périphérique High Définition (De ma motherboard, P6T SE)
Windows 7 64Bit Ultimate
Tester avec le dernier driver de Logitech pour clavier ainsi que sans le driver.
J'ai essayé avec les périphériques désactivés, sauf celui du clavier ou je branchais mes écouteurs et j'ai même essayé en branchant mes écouteurs dans ma carte de son comme avant et rien ne marche.
Si quelqu'un c'est ce qui faut faire pour que ça marche bien, j'en serais reconnaissant.
Merci
PS: Mon ancien clavier c'est un clavier de logitech avec le contrôle de son et de lecture et jamais je n'ai eu ce problème la.