Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Kit CoolerMaster Aquagate

Dernière réponse : dans Matériel

Salut les gens,

J'ai un petit problème avec le kit watercooling Aquagate de CoolerMaster et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème.

Il y a deux semaines, je recois mon kit de chez Mat.net. Je le monte et là : pas de température processeur detectée par la watercase qui se met donc en alarme...

Le produit repart en SAV qui me fait un échange direct et me revoie un nouveau kit en un temps record ! Ce matin, je remonte le kit en suivant de facon rigoureuse le guide donné et la... :whistle:  le même problème revient...

Le kit m'affiche une température processeur de --°C et se met donc en alarme... J'ai essayé de rebrancher la sonde mais rien à faire... J'ai vérifié que le cable data était bien connecté aussi... J'ai bérifié les seuils d'alarme de température et voila...

J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré un tel problème ?

Merci d'avance et bonne journée :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le même problème que toi, je l'ai pas renvoyé en SAV mais je viens a peine de l'installer et pareil ya pas de temp° cpu et ça clignote et ça bip. jai tout essyé, déconnecter la sonde de la PCI, la laisser dans le système pour voire, inverser les tubes a liquide, changer la pate thermique enfin tout sauf changer de sonde. Je vais y jeter un coup d'oeil demaan, j'en ai en rab avec ma station de contrôle des temp° aérogate II, je vais essayer ça.
a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte