Probleme de copie de dossiers et sous dossiers
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un souci ou je ne trouve pas la cause !!
J'ai 3 Pc, 1 serveur sous win 2000, un pc sous win xp pro et un portable sous win xp aussi.
Je stocke des fichiers sur le serveur, dans des dossiers du genre
Dossier/sousdossier1/.../soussousdossier1
Dossier/sousdossier1/.../soussousdossier2
Bon, je n'ai aucun souci pour les lire et les créer.
Je recopie un fichier sur mon pc, aucun soucis, mais avec le pc portable il est impossible de copier certains fichiers.
L'erreur que j'ai est que le nom ou la résolution de nom est trop grande, mais çà marche sur 1des 2 pcs.
Donc, d'ou peut venir cette différence? Des architectures matérielles différentes ? es versions de Win XP qui ne peuvent pas atteindre une adresse trop longue ?
J'ai cherché pas mal de temps sur le forum, mais ya trop d'infos aors si quelqu'un à une idée sous la main, merci de m'éclairer..
Salut
Voilà, j'ai un souci ou je ne trouve pas la cause !!
J'ai 3 Pc, 1 serveur sous win 2000, un pc sous win xp pro et un portable sous win xp aussi.
Je stocke des fichiers sur le serveur, dans des dossiers du genre
Dossier/sousdossier1/.../soussousdossier1
Dossier/sousdossier1/.../soussousdossier2
Bon, je n'ai aucun souci pour les lire et les créer.
Je recopie un fichier sur mon pc, aucun soucis, mais avec le pc portable il est impossible de copier certains fichiers.
L'erreur que j'ai est que le nom ou la résolution de nom est trop grande, mais çà marche sur 1des 2 pcs.
Donc, d'ou peut venir cette différence? Des architectures matérielles différentes ? es versions de Win XP qui ne peuvent pas atteindre une adresse trop longue ?
J'ai cherché pas mal de temps sur le forum, mais ya trop d'infos aors si quelqu'un à une idée sous la main, merci de m'éclairer..
Salut
Autres pages sur : probleme copie dossiers dossiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le portable est bel et bien sous xp pro oui, d'ailleurs, les 2 pc sous xp pro le sont en version sp2.
Je ne peut pas changer le serveur, sinon j'ai Windows 2000 serveur à réinstaller et je peux pas.
Je pense que le probleme pourrais peut etre venir d'autre part...
Le portable est un pentium 3, les 2 autres sont un athlon 1700 et un p4 3Ghz, alors serait 'il possible que çà vienne de çà, le pentium 3 suivant sont architecture ne peut peut etre pas adresser assez loin, 16 bits le limite peut etre au lieu de 32 bits des autres....
je sais pas, personne n'est jamais tombé sur un truc du genre?
Je ne peut pas changer le serveur, sinon j'ai Windows 2000 serveur à réinstaller et je peux pas.
Je pense que le probleme pourrais peut etre venir d'autre part...
Le portable est un pentium 3, les 2 autres sont un athlon 1700 et un p4 3Ghz, alors serait 'il possible que çà vienne de çà, le pentium 3 suivant sont architecture ne peut peut etre pas adresser assez loin, 16 bits le limite peut etre au lieu de 32 bits des autres....
je sais pas, personne n'est jamais tombé sur un truc du genre?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de droits pour acceder a des dossiers ntfs
- ForumThecus et mac probleme protection des dossiers
- ForumEffacer des dossiers
- articlesTaille des dossiers
- ForumVista sp2 probleme daffichage des dossiers resolu
- ForumXp sp2 probleme panneau de config et personnalisation des dossiers
- ForumProbleme option des dossier
- articlesProbleme pour effacer un dossier
- ForumProbleme des dossier cacher
- ForumProbleme dossier mes documents