Probleme core 2duo et zotac geforce 9300
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
je vient de monter un ptit htpc avec notament la carte mere zotac geforce 9300itx wifi,
un processeur core 2 duo e8400,
2 giga de ram,
le tout sur xp dans un boitier thermaltake q element.
le probleme vient du fait que un seul core nest detecter par le bios malgres quil reconait bien le cpu.
jai chercher la mise a jour du bios mais ca ne change rien de le flasher,
chose etrange dans le benchmark de street fighter 4 il y est aficher pentium 3 xeon
et quand je vais dans mes peripherique ,je voit bien un seul core aussi au nom de core 2 duo e8400.
il nen apparait 2 que si jactive la virtualisation dans le bios.
enfin voila si quelqun a une reponse a se probleme
merci davance
sinon est ce que cela change grand chose si il est reconnu comme un simple core point de vu performance ?
je vient de monter un ptit htpc avec notament la carte mere zotac geforce 9300itx wifi,
un processeur core 2 duo e8400,
2 giga de ram,
le tout sur xp dans un boitier thermaltake q element.
le probleme vient du fait que un seul core nest detecter par le bios malgres quil reconait bien le cpu.
jai chercher la mise a jour du bios mais ca ne change rien de le flasher,
chose etrange dans le benchmark de street fighter 4 il y est aficher pentium 3 xeon
et quand je vais dans mes peripherique ,je voit bien un seul core aussi au nom de core 2 duo e8400.
il nen apparait 2 que si jactive la virtualisation dans le bios.
enfin voila si quelqun a une reponse a se probleme
merci davance
sinon est ce que cela change grand chose si il est reconnu comme un simple core point de vu performance ?
Autres pages sur : probleme core 2duo zotac geforce 9300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah c' est simple avec un test super Pi tu as un nombre si le score change tu sera si tes deux core sont bien activer ou pas... Je crois que c' est le plus simple si sa se trouve ce n' est que une erreur de reconnaisance... Ton proco devrais fair + - 15 S il me semble si il marche correctement sur un test en 1M....
il fait 15.793s sur le test avec 1m
jvient de reflasher mon bios et la virtualisation active ou pas windows me montre bien deux cpu dans les periferiques
en revanche cpuz lui ne voit que 1 core 1 thread
dans tout les cas cela ne change enrien le comportement du pc puisque cela tourne plutot bien
mon probleme etai ptet un faux probleme
jvient de reflasher mon bios et la virtualisation active ou pas windows me montre bien deux cpu dans les periferiques
en revanche cpuz lui ne voit que 1 core 1 thread
dans tout les cas cela ne change enrien le comportement du pc puisque cela tourne plutot bien
mon probleme etai ptet un faux probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumZotac : GeForce 9300, LGA 775 et Mini-ITX
- Forum[VDS]Pc Core 2 duo 1.83GhZ ,1024 Mo,120Go DD,GeForce...........
- Forum[VDS] Core 2 Duo E6600 + GeForce 7950GT
- Forum[VDS] Leadtek Geforce 6800 AGP - CM Core2Duo
- ForumZotac invente la Geforce GTS 250 "dual core"
- ForumProbleme performance core2Duo E6600
- Forumprobleme pour overlocker un core2duo e4300 help plese!!!
- Forumproblème rotation ventirad core 2 duo 6300
- ForumProblème avec intel core 2 duo
- Voir plus