probleme avec une corsaire
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours tout le monde
tout nouveau sur le forum je me presente ,moi c bertrand et j'ai un gros probleme avec mon pc.
voilà , j'ai acheter une corsairexms 1024 pc 3200 pro serie et depuis son installation j'ai que des ennuis.
tout d'abord je ne pouvais plus me servir de mon lecteur cd/dvd et j'ai du le porter pour une reinstallation.
on croyais que le probleme venait del'installation d'une usb pinnacle mais c n'est pas ca.
maintenant le probleme est que mon pc ce ferme tous seul et ou emet des son bizzards et impossible de lire un cd ; ecouter des fichier son et j'en passe.
pour le moment j'ai remonter mes anciennes ram et ca fonctionne.
merci de vos reponses
tout nouveau sur le forum je me presente ,moi c bertrand et j'ai un gros probleme avec mon pc.
voilà , j'ai acheter une corsairexms 1024 pc 3200 pro serie et depuis son installation j'ai que des ennuis.
tout d'abord je ne pouvais plus me servir de mon lecteur cd/dvd et j'ai du le porter pour une reinstallation.
on croyais que le probleme venait del'installation d'une usb pinnacle mais c n'est pas ca.
maintenant le probleme est que mon pc ce ferme tous seul et ou emet des son bizzards et impossible de lire un cd ; ecouter des fichier son et j'en passe.
pour le moment j'ai remonter mes anciennes ram et ca fonctionne.
merci de vos reponses
Autres pages sur : probleme corsaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan, tu sais je n'y connais pas grand chose moi ,mais un collegue au boulot me disait de regarder dans les bios et autres et de controler avec evrest mais dans tout j'y pige que dalle lol.d'ailleur je ne sais meme pas y aller alors tu vois.enfin vu le prix de la ram je voudrais bien qu'elle soit fonctionnelle
même les ram les mieux et le plus cheres ne sont pas épargnées... heureusement il y a le SAV.
comme le dit broukmout, il faut quer tu test ta ram avec memtest, ici un petit tutoriel only for you....
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest...
comme le dit broukmout, il faut quer tu test ta ram avec memtest, ici un petit tutoriel only for you....
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest...
resultat des courses aujourd'hui; apres remonatge des mes ancienne ram j'ai encore un son audible de temps en temps dans les hp comme qui dirait une tonalité de fax.
donc je pense que la corsaire n'y etait pour rien alors de quoi cela provient-il?
il faut que je precise qu'on ma reinstaller windows xp et des logiciels tel que nero 6 , avast, open office....... que je n'avais pas avant
merci
donc je pense que la corsaire n'y etait pour rien alors de quoi cela provient-il?
il faut que je precise qu'on ma reinstaller windows xp et des logiciels tel que nero 6 , avast, open office....... que je n'avais pas avant
merci
bon merci pour tout
je viens de faire des recherches sur le forum et j'ai pu voir des post en particulier le topo sur les ram et j'ai vu qu'il fallait eviter les corsaire pro avec led ,ce que j'ai, et je crois que tous vient de là? en tout cas je vais les reporter et me fixer plutot pour des simples.
en tout cas merci a vous et longue vie a ce forum
ps/ plus une seul anomalie constater depuis 3 h
je viens de faire des recherches sur le forum et j'ai pu voir des post en particulier le topo sur les ram et j'ai vu qu'il fallait eviter les corsaire pro avec led ,ce que j'ai, et je crois que tous vient de là? en tout cas je vais les reporter et me fixer plutot pour des simples.
en tout cas merci a vous et longue vie a ce forum
ps/ plus une seul anomalie constater depuis 3 h
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesCorsair h60 probleme
- ForumP7p55d-e corsair 650tx probleme
- articlesProbleme corsair vengeance
- ForumProbleme corsair tx650w
- ForumProbleme alimentation corsair
- ForumProbleme memoire corsair
- ForumProbleme corsair et garantie