Probleme corsait tx-950 ..... epic fail ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Alors voila, j'ai un gros soucis, j'ai acheté une alimentation 950W Corsair TX-950 pour mon crossfire de 5870 mais le soucis c'est qu'en ayant bien tout branché le PC démarre, arrive sur l'ecran d'ouverture de session et reboot en boucle au même endroit ou freeze ca dépend.
Du coup je me suis dit c'est peut être mon OC ou mon crossfire qui déconne donc je désactive l'OC et enlève une carte graphique mais le problème persiste toujours et par hasard je décide d'aller en mode sans échec et là plus de freeze, plus de reboot ça fonctionne.
Du coup je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, mon bios est à jour. J'ai vu qu'il régnait une incompatibilité avec les carte mère ASUS ....
Je précise que tout fonctionne bien avec ma Antec TruePower 750W.
J'avais acheté cette alim Corsair pour Sandy bridge à la base mais vu comment elle fonctionne sur ma carte mère actuelle ça fait flipper.....
Ma config :
ASUS P5E
Q9450 @ 3.4GHz
Crossfire 5870
Merci de votre aide
Alors voila, j'ai un gros soucis, j'ai acheté une alimentation 950W Corsair TX-950 pour mon crossfire de 5870 mais le soucis c'est qu'en ayant bien tout branché le PC démarre, arrive sur l'ecran d'ouverture de session et reboot en boucle au même endroit ou freeze ca dépend.
Du coup je me suis dit c'est peut être mon OC ou mon crossfire qui déconne donc je désactive l'OC et enlève une carte graphique mais le problème persiste toujours et par hasard je décide d'aller en mode sans échec et là plus de freeze, plus de reboot ça fonctionne.
Du coup je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, mon bios est à jour. J'ai vu qu'il régnait une incompatibilité avec les carte mère ASUS ....
Je précise que tout fonctionne bien avec ma Antec TruePower 750W.
J'avais acheté cette alim Corsair pour Sandy bridge à la base mais vu comment elle fonctionne sur ma carte mère actuelle ça fait flipper.....
Ma config :
ASUS P5E
Q9450 @ 3.4GHz
Crossfire 5870
Merci de votre aide
Autres pages sur : probleme corsait 950 epic fail
Lassé par la pub ? Créez un compte
a la base cette alim n'est pas pour ma config actuelle mais celle qui va arriver à base de sandy tout comme les cartes graphiques et cela n'a rien changé au niveau des cartes
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=84067
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=84067
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme carte garphique carte garphique radeon 9600 tx
- ForumProbleme mp3 muvo tx il ne lis plus les music
- ForumProbleme autonomie muvo tx se le probleme venait du casque
- ForumProbleme speed touch home ethernet et voyant tx
- ForumPrimary master hard disk fail probleme
- ForumCreative muvo tx fm gros probleme
- ForumProbleme de lecture de fichiers avi trop longs ixus 950 is