Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme corsait tx-950 ..... epic fail ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Alors voila, j'ai un gros soucis, j'ai acheté une alimentation 950W Corsair TX-950 pour mon crossfire de 5870 mais le soucis c'est qu'en ayant bien tout branché le PC démarre, arrive sur l'ecran d'ouverture de session et reboot en boucle au même endroit ou freeze ca dépend.
Du coup je me suis dit c'est peut être mon OC ou mon crossfire qui déconne donc je désactive l'OC et enlève une carte graphique mais le problème persiste toujours et par hasard je décide d'aller en mode sans échec et là plus de freeze, plus de reboot ça fonctionne.
Du coup je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, mon bios est à jour. J'ai vu qu'il régnait une incompatibilité avec les carte mère ASUS ....
Je précise que tout fonctionne bien avec ma Antec TruePower 750W.
J'avais acheté cette alim Corsair pour Sandy bridge à la base mais vu comment elle fonctionne sur ma carte mère actuelle ça fait flipper.....

Ma config :
ASUS P5E
Q9450 @ 3.4GHz
Crossfire 5870

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme corsait 950 epic fail

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok donc je viens de tester sur l'ordinateur d'un ami et l'alim fonctionne parfaitement, il a pu jouer sans freeze ni rien. Donc c'est bien une incompatibilité entre cette alim et certains composants de carte mère ASUS d'après les forums de support Corsair......
Mon ami avait une carte mère MSI
Lassé par la pub ? Créez un compte