Probleme Couleur/Resolution DV9700
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour , J'espere avoir une reponse claire , Je possede un HP Pavillion DV9700 , donc vous vous en douter pas mal de probleme , il ya 3 jours j'ai installé SEVEN , tous se passe bien sauf que quand j'allume le pc , il ya 16 couleurs et une resolution minime , impossible de changer
Mais le pire c'est qu'il m'arrive defois (20% des cas ) ou il s'allume sans probleme.
J'ai lu que sur les series Hp DV9000 il y'avait un probleme de soudure au niveau de la carte mere ! mais est ce que mon erreur signifie vraiment un probleme materiel , je ne sais pas !
Car les problemes lu sur les forums , sont des problemes a allumage avec 3 bips ou ecran noir ou bleu , moi je n'ai pas sa !
Enfin , avant que quelqu'un me saute dessus ! Mes Drivers Sont a jour , Mon Bios a été mis a jour hier , !!
Si J'ai une reponse avec sa je suis un champion
Mais le pire c'est qu'il m'arrive defois (20% des cas ) ou il s'allume sans probleme.
J'ai lu que sur les series Hp DV9000 il y'avait un probleme de soudure au niveau de la carte mere ! mais est ce que mon erreur signifie vraiment un probleme materiel , je ne sais pas !
Car les problemes lu sur les forums , sont des problemes a allumage avec 3 bips ou ecran noir ou bleu , moi je n'ai pas sa !
Enfin , avant que quelqu'un me saute dessus ! Mes Drivers Sont a jour , Mon Bios a été mis a jour hier , !!
Si J'ai une reponse avec sa je suis un champion
Autres pages sur : probleme couleur resolution dv9700
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://h30434.www3.hp.com/t5/Operating-systems-and-soft...
En detaille comment migrer a seven avec ton portable, Bien utile!
En detaille comment migrer a seven avec ton portable, Bien utile!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme couleur jpgraph
- ForumProbleme de couleur sur les jeux
- ForumProbleme de couleur rouge
- ForumProbleme couleur wmv
- articlesProbleme de couleur d ã cran
- ForumProbleme de couleur jeu
- ForumProbleme couleur diablo 1
- articlesProbleme de couleur ip4000
- articlesProbleme couleur diablo