Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème coupure pendant jeu avec ma 6870[test occt=temp CPU critique]

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 

J'ai reçu crysis hier donc j'aimerais bien le tester voir c'que sa donne ce jeu,j'en ai tellement entendu parler...

Mais le problème c'est que j'arrive pas à trouver les paramètres adéquat pour mon sytème:
-I5 760 & XFX 6870

J'me prend la tête depuis taleur mais sa ne va pas :( 

La cinématique du début ne passe pas bien,l'image ne suit pas apparemment sa fait des traits qui traverse l'écran de haut en bas donc j'ai testé anti crénelage 16x,8x,4x,sans et sa le fait pas;Alors après au lieu de mettre tous les paramètres en très élevé,j'ai mis élevé et sa merde toujours donc je sais plus trop quoi faire là !

Est-ce que vous pouvez me guider dans les réglages,sa m'éviteras d'y passer la soirée :pt1cable: 

[:bryan01:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Si tu es sous win7, pense à bien lancer le jeu en mode administrateur. Avec ma HD5850 avec toutes les options graphiques à fond je me souviens que je perdais 20-30 fps et que ça ramait au démarrage avant que je me rende compte de ce simple problème si facile à résoudre (clic droit > ...)

N'opte également pas pour la version 64 bits du jeu (lance-le normalement sous 32 bits si tu es si windows 64bits). Aucun gain, voire des pertes.

En espérant que cela ait résolu quelque peu... ;) 

Encore un problème à mon palmarès :pfff: 

Sa fait 2 fois que sa me le fait:

Je joue 10 à 15min et d'un coup plus d'image->écran noir pendant 3 ou 4 sec->sa reprend mais pas en plein écran !

kesskisspasse :??:  :fou: 

EDIT:Je jouais pendant des heures à métro 2033 et pas l'ombre d'un soucis...

euuuuh,tu parles des mises à jours de la cg ?

En faite les maj de la cg,je les ais fais qu'une seule fois,le jour où j'ai monté le pc et sa a toujours bien marché avec métro 2033.

Bon ce que je vais faire,je vais essayer de jouer une bonne demi heure de métro et après je re pour dire ce qu'il en est :) 

Citation :

non mais lance en 32 bits, tu va dans le dossier du programme ( disque C, programe x86, éléctronic arts, ... ,crysis, bin 32 et la tu prends l'icone avec l'imge du jeu.

Ok,j'ai suivis tes instructions,j'ai lancé en 32b "en tant qu'admin"

Par contre,sa me lance jamais le jeu en plein écran,sa commence à être galère sa,à chaque fois,il faut que je remette l'option"plein écran :sweat: 

Bref,je vais essayé de jouer en 32b pour voir ce que sa donne...

Re,

J'viens de faire un test occt et doit y avoir un gros soucis car il me met températures critique !

-Vous croyez que mon problème peut venir de sa ?

Le cpu surchauffe donc tout se coupe,sa pourrait être possible,non ?

Voici mes courbes:

EDIT:En faite,ne pas prendre en compte cpuid car les temps étaient redescendu,chais pas pourquoi je l'ai mis dans la capture,j'me réveille tout juste...

salut

Oui si le cpu chauffe trop ca coupe ! et la ca chauffe tout ca
Je serais toi ,je changerais la pate thermique du proco car a mon avis c possible qu elle soit mal étalée ,et sinon un ptit ventirad + performant la dessus ca lui ferait pas de mal non plus ..

Ok bah en faite,j'ai pas touché à la pâte thermique,je l'ai laissé comme c'était et d'ailleurs j'me demandait si y'avait pas un problème quand j'ai déballé mon ventirad donc j'étaisvenu poser la question sur ce forum mais on m'avait dit que c'était normal...

5ème message,Thor avait posté la photo du ventirad

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/config-te...

Je crois que l'achat du ventirad va arriver plus tôt que prévu^^

Si je me sers du pc que pour le net et que je fais pas de jeux avec,sa craint rien,le cpu ne chauffe pas pour cette utilisation ?

Mouaih bah en faite pour l'oc,pour l'instant ,non

Mais le soucis,c'est que sa pourrait me tenter plus tard donc c'est pour sa que sa me fait chier de prendre l'hyper 212+ mais en même temps par soucis d'économie quand j'ai commandé ma config j'ai pris les 10600 en ram donc l'oc n'est plus trop envisageable dans le coup,j'me trompe ?

Bon bah,j'ai testé sans antivirus et sans pare feu et mon problème reste le même,j'ai même testé avec métro 2033 et le jeu s'arrête aussi maintenant donc il me reste plus qu'a mettre un ventirad avec de la bonne pâte thermique mais c'est quand même étonnant que sa chauffe avec le rad d'origine :??: 

Et de cette soit disant pâte thermique

Sinon pour nettoyer le proco,c'est du dissolvant qu'il faut utiliser ou plutôt de l'alcool à 90° ?

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé

[:ahm86funky:8]

EDIT:
Au faite Bouzbi,j'vois pas en quoi si le jeu aurait fonctionné sans antivirus,sa aurait été un problème de chauffe,je pense que t'as voulus dire,
-"s'il ne fonctionne pas correctement sans antivirus,c'est un problème de chauffe,non ?"
Lassé par la pub ? Créez un compte