FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme ram et creation de session sous xp

Probleme ram et creation de session sous xp

Matériel : S-L-R Overclocking & Tuning : rudy13580, 2 utilisateurs anonymes et 144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme ram et creation de session sous xp

Depuis que j'ai reinstallé mon systeme, quand je cree une session nouvelle utilisateur pour une autre personne,que j'essaie de booter dessus, tout va très bien au debut,chargement des parametres puis d'un coup le systeme reboot,ca marchait très bien avant que je formate,quelqu'un sait il pourquoi?

Probleme de ram
j'ai une dfi lan party nforce3
j'ai commandé une 2eme barette de ram corsair 512meg,j'ai deja une barette 512 corsair,et quand je la mets,le systeme boot mais windows de demarre pas
pire j'ai essayé de mettre cette nouvelle barette seule,la ca ne boot meme pas
merci de vos reponses

Plus d'informations

Pour la RAM, tu fais un petit Memtest avec chaque barette puis les 2 ensembles.

http://www.memtest.org/download/1. [...] floppy.zip

Message édité par pault2002 le 20-08-2005 à 10:09:19
Plus d'informations

Regarde ou tu branche t'es barrette, je ne connait pas cette CM mais sur la mienne il est conseiller de les brancher par paire de deux et pas sur les mêmes slot que si c'était qu'une barrette ou deux barrettes à capacité différentes.

les 2 baretets sont identiques, en mettant la nouvelle seule,l'ordi ne demarre meme pas,alors qu'avec l'autre tout marche très bien,je la renvoie donc en sav

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme ram et creation de session sous xp

Annonces Google
Publicité