Problème avec mon Creative Mosaic MP4 Dernière réponse : 5 Mai 2009 19:40 dans Matériel L0liitaaa 13 Janvier 2009 19:57:17 Bonjour , voilà en fait j'ai un petit problème , Je me suis achetée aujourd'hui le MP4 Creative Mosaic 4 giga Je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus rien ... J'aimerais savoir quel format emploie t'il avi ne prend pas merci de votre aide Bonne soirée Autres pages sur : probleme creative mosaic mp4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à L0liitaaa Lassé par la pub ? Créez un compte Yannick G Expert Matériel 14 Janvier 2009 12:31:43 Le titre de ce sujet a été édité par Yannick G | Alerter Répondre à Yannick G Anonyme 5 Mai 2009 19:40:15 Formats vidéo pris en charge : AVI transcodé (Motion JPEG) | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Problème avec mon Creative Mosaic MP4> Contenus similaires : Tags : creative Son articlesMp4 creative 4go garantie ForumCreative zen mosaic plus reconnu par vista ForumConvertir le mp4 ForumProbleme creative 5.1 ForumFormats mp4 ForumProbleme avec mp4 ForumNano mp4 ForumMp4 s linux ForumFichier mp4 .mp4 ForumConvertir mp4 en mp4 Voir plus
L0liitaaa 13 Janvier 2009 19:57:17 Bonjour , voilà en fait j'ai un petit problème , Je me suis achetée aujourd'hui le MP4 Creative Mosaic 4 giga Je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus rien ... J'aimerais savoir quel format emploie t'il avi ne prend pas merci de votre aide Bonne soirée Autres pages sur : probleme creative mosaic mp4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à L0liitaaa
Yannick G Expert Matériel 14 Janvier 2009 12:31:43 Le titre de ce sujet a été édité par Yannick G | Alerter Répondre à Yannick G
Anonyme 5 Mai 2009 19:40:15 Formats vidéo pris en charge : AVI transcodé (Motion JPEG) | Alerter Répondre à Anonyme