J'ai recu pour noel Un mp3 video ZEN v plus creative... tout allait bien jusqu'a aujourd'ui.
J'écoutais de la musique et le mp3 a tout de suite ''gelé''.Je ne peu plus rien faire et quand je le branche
Sur mon ordi on me dis qu'aucun lecteur n'es connecter
heu moi je peux pas te répondre il vient de m'arriver le m^me problème et là je suis tout déboussolé, je comprends pas tout marchait bien sauf à un moment pouf plus de musique aucune touche ne répond et le pc ne le reconnaîit pas...J'espère que il y a un remède parce que sinon je vais m'énervé très fort...
Merci de m'aider!!!!!
enlèves la batterie
remets la et en même temps allumes le
tiens le bouton d'allumage jusqu'à ce que le menu systeme s'affich et là tu fais un reboot
normalement après ca marche !!
sinon va sur le site constructeur creative et envoies leur un mail sur ton pb
ils te répondent en général en mons de 48 heures
cc comment tu fait pour enlever la batterie car mon zen v plus deconne c'est à dire que la lumière bleu des touches de direction s'allume et s'etiengnent au ralenti et l'écran lui ne s'alume plus du tout je ne sas pas comment faire alors merci d'avance bye
Salut. C'est pour dire que j'ai le même problème . Enfin, mon mp3 se bloque depuis un an sur un seul écran de lecture de ma musique et depuis je peux plus rien faire avec . Est-ce que vous pouvez m'aidez? Merci d'avance.