Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Crossfire HD 3870

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir a tous ,
Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma 2eme ATI RADEON HD 3870 de chez Gigabyte donc je monte les 2 ponts ( pour être sur )
La deuxièmes carte est de suite reconnu aucun problème de ce côté la , j'ai donc reinstaller mes drivers pour la 2eme carte.

Je lance un jeux et la je m'aperçoit qu'il n'y a aucune différence . Si j'lavais pas mise sa serait pareil , donc je vais dans CCC et la je vois ou plutôt je ne vois pas l'onglet "CROSSFIRE" ...

J'ai donc télécharger de nouvelle version , et toujours la même chose ...

J'en suis au point de vous dire : AU SECOURS !!

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme crossfire 3870

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui drivers à jours ATI Catalyst 10.4 et pilote de 01/2010 sous les 2 cartes .
Ma carte mère est une MSI K9N Neo Platinium SLI . Donc pour la prise du crossfire je ne crois pas qu'il y ai problème .

J'essai de suite ton logiciel .

Merci
Expert Matériel

Anderson34 a dit :
Oui drivers à jours ATI Catalyst 10.4 et pilote de 01/2010 sous les 2 cartes .
Ma carte mère est une MSI K9N Neo Platinium SLI . Donc pour la prise du crossfire je ne crois pas qu'il y ai problème .

J'essai de suite ton logiciel .

Merci

:??: 

Sa fait 2ans que j'ai cette carte mère donc bon comme il y avait 2 slot Pci-Express x16 les 2 ... j'ai pas pensé que sa pouvais pas aller ..

Y a pas moyen de flasher le bios ou dans le genre ? Parce que une carte mère avec 2 slot pci express sans pouvoir faire du crossfire sa me parait bien bête ...

Mon alim est de la marque Be quiet .
Expert Matériel

Le problème ce n'est pas le bios mais la carte mère en elle même qui a un chipset configuré pour pouvoir supporter le SLI et non le crossfire, donc si tu veux faire un crossfire il faut une carte mère qui supporte le crossfire.

edit: comme il dit sa fait 2 ans qu'il a cette CM donc ont peu pas dire que c'est bête si il ne pensait pas faire de crossfire.

Ben enfaite a la base j'hésité a vendre la mienne et m'acheter une HD5770 ou acheter une autre 3870 et faire mon crossfire , j'ai trouver que cela était moins commun de faire du crossfire et plus jolie , donc voila mon choix .

Mais maintenant , c'est exactement ce que j'vais faire vendre mes 3 cartes et me l'acheter enfin cette HD5770 !
Expert Matériel

On va dire que t'a prix les meilleurs lol, en gros préfere la vaporX si tu ne compte pas overcloker t'a carte, sinon prend la HAWK ( en sachant qu'elle un tout petit peu plus performante au niveau du reffroidissement que la Vapor X)
Lassé par la pub ? Créez un compte