Probleme crossfire 4870/4870
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Je viens de monter un crossfire X 4870 1 Go.
Les deux cartes sont des sapphire 4870 1 Go DDR5, une sapphire basique et l'autre sapphire vapor-x.
Le crossfire semble bien activé, j'ai vérifié dans le catalyst et sur gpu-z.
Le problème est, oui parce qu'il y a un problème, donc le problème est qu'une des cartes semble inactive.
En effet, pendant que je joues à un jeu, dans le catalyst je vois que seule la carte reliée à l'écran a une activité qui est toujours à 99%. L'autre elle est à 0.
Cela se fait sentir sur les jeux tels que Battlefield Bad company 2 où je suis seulement à 30 FPS, de même pour Crysis Warhead.
Ma config :
Asus P6T deluxe.
LC Power 700 W.
3 Go DDR3 G Skill.
i7 920.
crossfire x 4870/4870
J'ai installé les derniers pilotes ATI, soit 10.3.
Ma résolution écran est 1920*1080, et je suis branché à l'écran en DVI/DVI.
Auriez vous des solutions à mon problème ?
Merci pour votre aide.
Je viens de monter un crossfire X 4870 1 Go.
Les deux cartes sont des sapphire 4870 1 Go DDR5, une sapphire basique et l'autre sapphire vapor-x.
Le crossfire semble bien activé, j'ai vérifié dans le catalyst et sur gpu-z.
Le problème est, oui parce qu'il y a un problème, donc le problème est qu'une des cartes semble inactive.
En effet, pendant que je joues à un jeu, dans le catalyst je vois que seule la carte reliée à l'écran a une activité qui est toujours à 99%. L'autre elle est à 0.
Cela se fait sentir sur les jeux tels que Battlefield Bad company 2 où je suis seulement à 30 FPS, de même pour Crysis Warhead.
Ma config :
Asus P6T deluxe.
LC Power 700 W.
3 Go DDR3 G Skill.
i7 920.
crossfire x 4870/4870
J'ai installé les derniers pilotes ATI, soit 10.3.
Ma résolution écran est 1920*1080, et je suis branché à l'écran en DVI/DVI.
Auriez vous des solutions à mon problème ?
Merci pour votre aide.
Autres pages sur : probleme crossfire 4870 4870
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les deux cartes tournent.
Je peux contrôler les ventilos des deux CG.
J'avais d'abord mis un cable HDMI de ma CG vapor-x à l'écran, mais l'image ne semblait pas bonne, je pensais que le port HDMI était seulement fait pour les TV.
Peut être que je pourrais essayer à nouveau, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne.
Je peux contrôler les ventilos des deux CG.
J'avais d'abord mis un cable HDMI de ma CG vapor-x à l'écran, mais l'image ne semblait pas bonne, je pensais que le port HDMI était seulement fait pour les TV.
Peut être que je pourrais essayer à nouveau, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne.
Y'a pas de problème.
Tout est installé comme il le faut.
Les deux cartes sont reliées.
J'ai activé le catalyst AI et j'ai eu un gain de FPS.
Les deux CG sont en activité.
Cependant, quand je joues à BFBC2 par exemple, l'image s'assombrit, et des bandes clignotantes apparaissent puis disparaissent, comme si il y avait une baisse de tension.
Tout est installé comme il le faut.
Les deux cartes sont reliées.
J'ai activé le catalyst AI et j'ai eu un gain de FPS.
Les deux CG sont en activité.
Cependant, quand je joues à BFBC2 par exemple, l'image s'assombrit, et des bandes clignotantes apparaissent puis disparaissent, comme si il y avait une baisse de tension.
Salut je viens de mettre en place un crossfire de hd 4870 et j'ai à peu prés le même probleme que toi, c-a-d qu'une fois mon crossfire activé lorsque je joue à gta IV ou Company of hero, le jeu saccade et rame de temps en temps alors qu'avant les 2 marchés nickel. Pour info j'ai un phenom x4 965 et un alim corsair tx 750. Les 2 cartes ne chauffent même excessivement.
Dernier point je suis sur windows 7 64 bit et j'ai vu d'autre probleme de crossfire sur d'autre forum ou les mecs disaient que cela venait du fait de l'os 64 et de la mauvaise optimisation des pilotes.
ps : j'ai une carte mère avec chipstet 890FX et donc 2 port PCIe cablé en 16x donc je ne pense pas que le probleme viennent de là. Par contre je suis branché en DVI via un adaptateur vga/dvi et il semble que la carte du bas (la nouvelle) soit devenu la carte principale alors que mon écran est branché sur la carte du haut (l'ancienne carte), dernier mot, mes 2 cartes sont en 512mo et toutes les 2 sapphires.
Dernier point je suis sur windows 7 64 bit et j'ai vu d'autre probleme de crossfire sur d'autre forum ou les mecs disaient que cela venait du fait de l'os 64 et de la mauvaise optimisation des pilotes.
ps : j'ai une carte mère avec chipstet 890FX et donc 2 port PCIe cablé en 16x donc je ne pense pas que le probleme viennent de là. Par contre je suis branché en DVI via un adaptateur vga/dvi et il semble que la carte du bas (la nouvelle) soit devenu la carte principale alors que mon écran est branché sur la carte du haut (l'ancienne carte), dernier mot, mes 2 cartes sont en 512mo et toutes les 2 sapphires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlimentation pour crossfire 4870
- ForumComparatif crossfire 4870
- ForumMusashi crossfire 4870
- ForumWatercooling pour crossfire 4870
- ForumAlimentation pour crossfire 4870 2
- ForumPerformance crossfire 4870
- ForumBranchement crossfire 4870
- ForumPilote crossfire 4870
- ForumCrossfire 5870 crossfire 4870