Probleme crossfire asus crosshair 3 formula (2x hd5850)
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour jai un probleme de crossfire (ma deuxieme carte graphique reste inactive dans catalyst controle center je change manuellement la vitesse du ventilo mais il ne tourne pa plus vite a par quand jenleve et je reactive le crossfire il tourne plus vite catalyst mindique sa temperature et sa frequence pendant 5 sec puis plus rien la frequence retombe a zero)crossfire est bien active dans catalyst controle center mais il ne fonctionne pas ! jai essaye avec 1 et 2 pont crossfire d'inversé les deux cartes graphique rien ne change! jai essaye mes deux cartes graphique une par une sur mes deux ports pciE 2.0 16x elle fonctionnent jai desinstaller et reinstaller les drivers du cd et meme les drivers a jour sa ne change rien !
ma config.quelqu'un peut il m'aider svp???
carte mere: asus crosshair 3 formula (crossfire,2 port pciE 16x ) Avec 2 cartes graphiques : 16x, 16x
processeur: AMD phenom 2 x4 965 black edition
carte graphique: 2x ati hd 5850 1g chacune
ram: 8go
alim: antec 750 watts
windows 7
ma config.quelqu'un peut il m'aider svp???
carte mere: asus crosshair 3 formula (crossfire,2 port pciE 16x ) Avec 2 cartes graphiques : 16x, 16x
processeur: AMD phenom 2 x4 965 black edition
carte graphique: 2x ati hd 5850 1g chacune
ram: 8go
alim: antec 750 watts
windows 7
Autres pages sur : probleme crossfire asus crosshair formula hd5850
Lassé par la pub ? Créez un compte
processeur overclocké?
la version du bios de ta carte mère est récente?
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
la version du bios de ta carte mère est récente?
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
vérifie dans CPU-Z la version de ton bios (onglet Mainboard)
les 4 connecteurs pci-e sont bien branchés sur tes 2 HD5850?
les 4 connecteurs pci-e sont bien branchés sur tes 2 HD5850?
je crois avoir resolue mon probleme jai telecharger catalyst 10.3 http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/...
(ATI Catalyst™ 10.3 Components Windows 7 (32 bit) 54mo ) jai desinstaller mon ancienne version pui rienstaller la nouvelle jai changer la vitesse du ventilo de ma 2eme carte graphique ( pour entendre si elle se met en route ) est a ma grande surprise au lancement du test 3dmark06 ma carte graphique c est mis en route resultat 19200 contre 16220 avan (je precise que avant aussi je change le vitesse du ventilo me elle ne ce metait pa en route!) jai aussi refais le benchmark GPU de crysis elle c est mis en route mais je nai vue aucune amelioration !
je vai encore cherché et effectuer quelque test ! pour etre sur !!!
(ATI Catalyst™ 10.3 Components Windows 7 (32 bit) 54mo ) jai desinstaller mon ancienne version pui rienstaller la nouvelle jai changer la vitesse du ventilo de ma 2eme carte graphique ( pour entendre si elle se met en route ) est a ma grande surprise au lancement du test 3dmark06 ma carte graphique c est mis en route resultat 19200 contre 16220 avan (je precise que avant aussi je change le vitesse du ventilo me elle ne ce metait pa en route!) jai aussi refais le benchmark GPU de crysis elle c est mis en route mais je nai vue aucune amelioration !
je vai encore cherché et effectuer quelque test ! pour etre sur !!!
merci pour vos reponse
je vais OC de suite je suis tombe sur un forum ou il explique coment OC mon propcesseur avec ma carte mere qui d'apre ce que jai lu sur plusieur forum est plutot bien pour OC!!
sinon quel processeur me recommande vous ??
sachan que ma carte mere supporte : phenom 2 /athlon x4 /athlon x3/athlon x2 (socket AM3)
je vais OC de suite je suis tombe sur un forum ou il explique coment OC mon propcesseur avec ma carte mere qui d'apre ce que jai lu sur plusieur forum est plutot bien pour OC!!
sinon quel processeur me recommande vous ??
sachan que ma carte mere supporte : phenom 2 /athlon x4 /athlon x3/athlon x2 (socket AM3)
pour la marque je ne c est plus et je ne peut pas lire dessus car il y a des refroidisseur (il y a peut etre une solution pour le savoir autrement ?)
pour le test FSB je ne c est pas comment faire ! je me debrouille en pc me je ne suis pas expert
ps : pourquoi dans panneau de configuration / systeme c est ecrit : memoire installée(RAM): 8go (2.75 go utilisable ) ????
pour le ventilo c est celui fournis avec le processuer !
pour le test FSB je ne c est pas comment faire ! je me debrouille en pc me je ne suis pas expert
ps : pourquoi dans panneau de configuration / systeme c est ecrit : memoire installée(RAM): 8go (2.75 go utilisable ) ????
pour le ventilo c est celui fournis avec le processuer !
J'ai tout de même éditer avant ton post
17h22 contre 23 Muahaha
Surtout que c'est pas le bon lien...
C'est celui-ci...
17h22 contre 23 Muahaha
Spoiler
Bref
Surtout que c'est pas le bon lien...
C'est celui-ci...
plusieurs chose:
7 32bit gere 3.25go de ram toi tu a 2.75 config bios a revoir donc .
un crossfire de hd5850 avec x4...+7 32 pour 8go.
tu peu nous donner le nom du magasin ou tu a acheter tous sa histoire qu'on y aille jamais?
retourne le voir au vu du reste des installation effectué tu a peu être une version boite de Windows que tu pourra échanger contre un 64b.
7 32bit gere 3.25go de ram toi tu a 2.75 config bios a revoir donc .
un crossfire de hd5850 avec x4...+7 32 pour 8go.
tu peu nous donner le nom du magasin ou tu a acheter tous sa histoire qu'on y aille jamais?
retourne le voir au vu du reste des installation effectué tu a peu être une version boite de Windows que tu pourra échanger contre un 64b.
je vais alle cherche un 64 et je touche plus a rien mon pc qui avait 4 ans me soulé deja alors celui la qui a 1 semiane me soule deja ya toujours quelquechose qui ne vas pas ou qui fonctionne pas ! avec mon vieu 3100+ et ma ati radeon 9550 de 128 mo ! je faise tourne crysis en low et la avec celui la c est limit si sa tourne en very high !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus crosshair formula
- ForumAsus crosshair v formula
- ForumCarte mã re asus crosshair v formula
- ForumProbleme crossfire sur asus p5b premium
- ForumAsus crosshair v formula manuel
- articlesAsus crosshair v formula prix
- articlesAsus crosshair 2 formula avis
- articlesGigabyte 890fxa ud7p ou asus crosshair 4 formula
- ForumChoix asrock fatality 990fx ou asus crosshair formula v