probleme ddr2

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ddr2

Plus d'informations

salut. je crois que j'ai mis ce message sur tout les forum mais en vein. j'ai ma ddr2 533 que fonctionne a 133mhz
le bios les reconnait, everest et cpuz aussi. mais il m'indiquent qu'elles ne fonctionnent qu'a 133mhz. et que sans aucun O/C le ratio cpu:ram est de 3:2. il n'y a pas de reglage de desyncro dans le bios. mem test me dit qu'il ya des erreures au bout de 1mn, des fois au bout de 30mn et des fois cela marche sans erreures( a133mhz)
le support technique de gigabyte me dit qu'il faut flasher le bios. chose que j'ai aussi tot fait. mais rien, le probleme persiste.
que puis je faire?

merci

config:  
cpu p4 3.0 fsb 800
gigabyte ga-8n-sli pro
2*1go a-data (puces v-data)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

et en 1:1 ???

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

133 MHz c'est NORMAL pour de la ddr2 533 ! c'est sa frequence de base normale !!

Et ça n'irat pas en 1:1 sinon ça la ferra fonctionner en ddr2 400 donc perte de perfs

Plus d'informations

je suis d'accord sur ce point. mais la elle fonctionne en 266 mhz. avant j'avais de la ddr elexir qui marchait a 400.  
donc la          ddr1 pc3200  A  400mhz
              et   ddr2 pc4200  A  266mhz.

a mon avis ya probleme car en plus je retrouve avec une bande passante minable.    

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme options dans ton bios au niveau de la mémoire ?

(eventuellement avec control+F1 pour acceder aux options avancées)

Message édité par boub popsy team le 13-03-2006 à 23:05:21
Plus d'informations

avec ctrl+f1 j'ai: les timing. le choix entre t1 et t2. son voltage. la frequence.  et un truc que je n'ai pas compris c'est LTD frequence et la j'ai le choix entre *1 *2 *3 *4 *5 et *3.5 .
j'ai crue que c'etait une sorte de multiplicateur pour la ram mais meme en changeant sa valeure rien ne change

merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité