Problème de DDRAM sur asus A8N-SLI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit problème avec ma carte mère asus a8n-sli et plus précisement avec le dual channel. Voila je met mes 2barretes de 512Mo KINGSTON PC3200 (qui marche j'ai testée) et l'ordi ne m'en reconnait qu'une. J'ai fait plusieur test et il s'avère que c'est le port DIMMB1 (le premier) qui ne fonctionne pas (il ne detecte pas la barrete). J'ai 4emplacements et les autres marchent très bien seulement celui la. Est ce un problème de BIOS? Ou est ce ma carte mère? Je ne comprend pas. Merci
J'espere que ce sujet n'a pas deja été traité si c'est le cas je m'en excuse dites le moi.
J'espere que ce sujet n'a pas deja été traité si c'est le cas je m'en excuse dites le moi.
Autres pages sur : probleme ddram asus a8n sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'es pas obliger de me parler comme ça samatsa. J'ai fait la manip mais j'ai rien vu qui cloché donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait une autre idée. Merci quand même pour cet soluce.
J'ai aussi un problème de stabilité (sur le bureau) avec écran bleu à la clé et redemarrage. Ca peut venir de là? Merci
J'ai aussi un problème de stabilité (sur le bureau) avec écran bleu à la clé et redemarrage. Ca peut venir de là? Merci
vas avec prudence ses petites pattes casses tres facilement. Tente plutot le mec un peu amateur dans la micro aupres de ton vendeur pour qu'il te change ta carte. Sinon le SAV ne marchera pas car il vont dire que tu as plier le connecteur et donc tu a fait la faute.
Le probleme d'instabilité = probleme de mémoire donc ceci vient de cela .
Allez sans rancunes mais des fois je peste contre ceux qui ne font pas la manip ou qui ne nous dises pas le resultat. On travail en équipe alors ....
Le probleme d'instabilité = probleme de mémoire donc ceci vient de cela .
Allez sans rancunes mais des fois je peste contre ceux qui ne font pas la manip ou qui ne nous dises pas le resultat. On travail en équipe alors ....
Ce n'est pas moi qui est monté ma machine je l'ai faite montée dans un magasin donc il n'ont rien à dire c'est leur problème dès que je l'ai reçu le problème était deja là. D'ailleurs je ne comprend pas qu'il ne l'est pas remarqué. Peut être esperaient ils que je ne le remarque pas ça leur évité de changer la carte mère. Pas cool!
bon Douny je pense que le magasin a tres bien vu sa faute et il a essaye de t'avoir. Avec un peu de diplomatie il changera ta carte si tu vas trop rentre dedans il vas dire que tout cela est le fruit de tes manip puisque tu a ouvert la bécanne.
Attention certains SAV sont réputer pour avoir toujours le dernier mot
Attention certains SAV sont réputer pour avoir toujours le dernier mot
Selexium sont réputés pour ça???
Non je vais faire mon innocent en disant que j'ai commander 1Go de RAM avec 2 barretes de 512Mo, que les 2barretes sont bien présentes mais que mon ordi ne me detecte que 512Mo et que CPU-Z ne me detecte qu'une barrete.Peut être y'en a t'il une de defaillante je ne sais pas lol. Ca devrait aller. Je vous tiens au courant.
Non je vais faire mon innocent en disant que j'ai commander 1Go de RAM avec 2 barretes de 512Mo, que les 2barretes sont bien présentes mais que mon ordi ne me detecte que 512Mo et que CPU-Z ne me detecte qu'une barrete.Peut être y'en a t'il une de defaillante je ne sais pas lol. Ca devrait aller. Je vous tiens au courant.
Bon ca yé je suis allé au SAV et j'ai fait style de pas savoir d'ou venait ma panne. Alors d'après le mec c'etait mes barretes qui valaient rien (kingston pc 3200). Ensuite il me les a changé de port et la ca marché et le mec voulait me rendre la machine comme ça. J'ai insisté en lui demandant si il etait sur que mes 4ports marchaient. J'avais l'air de grave le faire chier genre moi je m'y connais pas toi écoute moi. Il me certifier que oui alors je lui est demandé de les tester les 4 slots en meme temps et il et la il a bien été obligé de reconnaitre que un ne marchait pas. Au final il ma changé ma carte mère immédiatement donc c'est cool!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme asus a8n32 sli deluxe
- Forumproblème avec Asus A8N-SLI Premium
- Forumprobleme Asus A8n Sli
- Forumproblèmes de ports usb et ethernet sur une ASUS a8n sli deluxe
- ForumAsus A8N SLI Deluxe : problèmes d'installation
- ForumProblèmes entre ANTEC NEOHE 550 et ASUS A8N32SLI DELUXE
- ForumProbleme a8n sli se ecran accueil figé
- ForumDEmarrage carte mere ASUS A8N-SLI de Luxe
- Forumpanne subite d'affichage sur asus a8n32 sli deluxe
- Voir plus