Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de débutant pour un montage vidéo !

Dernière réponse : dans Matériel

Tout d'abort Bonjour tous le monde :hello:  !

Alros voila! j'ai une caméra numérique JVC GR-DX25 et cette caméra a la particularité ( enfin je pense :whistle:  ) de pouvoir récupéré les images video sur un PC par une prise USB. ( chose qui d'après mes recherches n'est pas commun... ;)  )

Bon mon problème maintenant c'est que la qualité une fois rentré sur l'ordinateur qui est vraiment médiocre comparé a celle que je peu avec sur la télévison, et biensur je n'arrive pas à utilisé un autre logiciel que celui qui est fourni avec la caméra :pt1cable:  .

Alors dite moi s'il vous plai ce qu'il faut que je fasse car la je suis a deux doit de m'acheté un cable avec une prise i.link et donc pété a plus de 60km pour trouvé sa :sweat:  .... enfin bon si c est sa qu'il faut faire je le ferais mais s'il y a une vrai solution alors s'il vous plait que ce qu il si connaisse m'aide un peu :) 

Bon allé moi je vais allé encore un pe réflechir a mon probleme :??: 

Je vous dit merci d'avance :jap:  ciao ciao !!!

Autres pages sur : probleme debutant montage video

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu n'as pas le choix, achète un cable firewire plus la carte d'aquisition sis ta carte mère n'a pas de port, et t'inquiète tu vas kiffer, si t'as pas envies de faire 60km, commande sur le net :D  mais ça vaut le coup, puis comparé au prix d'une caméra en magasin, c'est rien !!
Lassé par la pub ? Créez un compte