Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
je vient d'installer mon nouveau pc avec la configuration suivante :
carte mère asus A8N-SLI deluxe
geforce 6600 GT
alim 460 w
512 de ram
2 disques durs IDE
avec tout cela, ca a l'air de marcher, c'est-à-dire que tout tourne, les ventilos sont en action, même celui de la carte graphique (sur le port pci express), cependant, aucune image ne s'affiche à l'écran, le moniteur se met en veille
je suis blazé, si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur des forums, j'ai pourtant bien mis la cg sur le port bleu pci 16x, et inversé le pont pci, mais rien n'y fait.
need help !
je vient d'installer mon nouveau pc avec la configuration suivante :
carte mère asus A8N-SLI deluxe
geforce 6600 GT
alim 460 w
512 de ram
2 disques durs IDE
avec tout cela, ca a l'air de marcher, c'est-à-dire que tout tourne, les ventilos sont en action, même celui de la carte graphique (sur le port pci express), cependant, aucune image ne s'affiche à l'écran, le moniteur se met en veille
je suis blazé, si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur des forums, j'ai pourtant bien mis la cg sur le port bleu pci 16x, et inversé le pont pci, mais rien n'y fait.
need help !
Autres pages sur : probleme a8n sli deluxe signal ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben en réalité je voulais désinstaller le firewall nvidia et en faisant la liste des programme installé dasn le panneau de config je ne voyais que ce programme suseptible d'etre le firewall .. puis dans le panenau de config je ne pensais pas trouver de programme sensible à désinstaller .. Non plus rien .. pas de boot séquence .. l'ecran reste en mode veille
Ah ah ah ah je rigole
Je n'avais peut-etre pas compris mais en fait .. il fallait pour faire le clear CMOS .. enlever la pile ET décaler le jumper ... dasn ma détresse je faisait tjrs l'un ou l'autre masi jamais les deux en même temps
j'en rigole mais je faisait une sale tête cette apres midi
Désolé de vous avoir dérange pour rien . Merci pour vos conseils en tous cas ...
Je n'avais peut-etre pas compris mais en fait .. il fallait pour faire le clear CMOS .. enlever la pile ET décaler le jumper ... dasn ma détresse je faisait tjrs l'un ou l'autre masi jamais les deux en même temps
j'en rigole mais je faisait une sale tête cette apres midi
Désolé de vous avoir dérange pour rien . Merci pour vos conseils en tous cas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblèmes de ports usb et ethernet sur une ASUS a8n sli deluxe
- ForumAsus A8N SLI Deluxe : problèmes d'installation
- ForumProblèmes entre ANTEC NEOHE 550 et ASUS A8N32SLI DELUXE
- Forumno signal a8n-sli
- ForumA8N32-SLI Deluxe Refuse de Démarrer si USB Branchés
- Forumpanne subite d'affichage sur asus a8n32 sli deluxe
- Forumerreur ACPI à l'install de windows (Asus A8N32-SLI Deluxe)
- Forumasus a8n sli deluxe compatible avec ddr 2 pour overclocking?
- ForumManuel pour A8N-SLI DELUXE
- Voir plus