Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

je vient d'installer mon nouveau pc avec la configuration suivante :

carte mère asus A8N-SLI deluxe
geforce 6600 GT
alim 460 w
512 de ram
2 disques durs IDE

avec tout cela, ca a l'air de marcher, c'est-à-dire que tout tourne, les ventilos sont en action, même celui de la carte graphique (sur le port pci express), cependant, aucune image ne s'affiche à l'écran, le moniteur se met en veille :/ 

je suis blazé, si quelqu'un à une idée, j'ai regardé sur des forums, j'ai pourtant bien mis la cg sur le port bleu pci 16x, et inversé le pont pci, mais rien n'y fait.

need help !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, c'est moi le mec qui a ce probleme, Tames est un pote qui m'aidait car je n'avais donc plus de pc... merci a toi ma biche au passage...

oui donc je suis sur mon ancienne config la a nouveau, j'ai deja essayé avec 1 seule barette et je n'ai pas vu de faux contact j'ai bien essayé...

A l'aide :( 

Salut j'ai le même problème, même CM et rien à l'écran ... j'ai eu un affichge toute la matiné et après un désinstallation, redémarrage... paf plus rien :( 

<si vous avancez faites moi signe je suis desepéré :( 

quel etait ce logiciel ?
le forceware, c'est le drivers nvidia pour ta carte graphique.
tu desinstalles des trucs comme ca, toi ?
lors du reboot, tu ne vois strictement plus rien ? meme pas le texte au boot du PC ? meme pas l'écran de démarrage de windows

Ben en réalité je voulais désinstaller le firewall nvidia et en faisant la liste des programme installé dasn le panneau de config je ne voyais que ce programme suseptible d'etre le firewall .. puis dans le panenau de config je ne pensais pas trouver de programme sensible à désinstaller .. Non plus rien .. pas de boot séquence .. l'ecran reste en mode veille :( 

En fait ma carte mère me délivre un message "Sytem failed VGA test" ... Carte graphique HS ? Port PCI Express HS ? Comment savoir ? Je ne peu pas faire de tests croisé car que des PC en AGP chez moi apart le petit dernier :( 

Ah ah ah ah je rigole

Je n'avais peut-etre pas compris mais en fait .. il fallait pour faire le clear CMOS .. enlever la pile ET décaler le jumper ... dasn ma détresse je faisait tjrs l'un ou l'autre masi jamais les deux en même temps :lol:  j'en rigole mais je faisait une sale tête cette apres midi :D 

Désolé de vous avoir dérange pour rien . Merci pour vos conseils en tous cas ... :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte