FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de démarage de la carte mère

problème de démarage de la carte mère

Le Bistrot : Pinpinguin et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de démarage de la carte mère

Plus d'informations

bonjour
Voila j'ai un problème pour allumer mon pc car ma carte mère bip et je ne sais pas pourquoi.
J'était entrain de réinstallé windows xp et mon pc c arrété et maintenant il ne redémarre plus.
Est ce que quelqu'un aurai des pistes sur le problème
D'avance merci

and if i could go!
Plus d'informations

RAM defect? Combien de bip?
BIP SYSTEME

regarde ou ce trouve tes bips

Message édité par le 05-12-2004 à 23:02:36

---------------

Wait & See
Plus d'informations

Reset CMOS :
Tu enlève la pile, tu démarre un coup.
Tu remets la pile, tu démarre un second coup et regarde si t'as quelque chose. S'il n'y a strictement rien à l'écran fais toi du soucis, lol

Plus d'informations

merci pour vos réponse pour le bip c un long bip comme s'il manquer la carte graphique ou la ram sinon le fait de retirer la pile ne marche donc apparement j'ai du souci a me faire
encor merci

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

RAM ou proco... Peut-être le proco qui a grillé [:spamafote]...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Wait & See
Plus d'informations

ou RAM défectueuse

Plus d'informations

ben merci pour toutes vos réponse
je crois que je vais changer ma carte mère et la ram et le processeur commen ça je serai tranquille

distrigame member
Plus d'informations

Une Upgrade de ton proco à 300mhz serait certainement appréciable mais cela n'empèche pas que tu peux tout de même réparer ta machine actuelle.
Essaies de regarder ta ram et si tu as plusieurs barrettes, démarres tout en laissant qu'une seule barrette et effectues le test avec chacune des barrettes. Si ce n'est pas la Ram, essaies de récupérer une vieille carte vidéo pour tester si le pb vient de là. Si c'est le proco ou la carte mère, tu peux toujours regarder si tu en trouves en occasion.

Plus d'informations

merci pour ta réponse jedge mais j'avais déja fais le test pour la ram donc ça serai un problème de proco ou de carte mère.
Mais est ce normal de foutre en l'air une carte mère ou un proco juste en installant win xp?

Wait & See
Plus d'informations

18titi80 a écrit :

merci pour ta réponse jedge mais j'avais déja fais le test pour la ram donc ça serai un problème de proco ou de carte mère.
Mais est ce normal de foutre en l'air une carte mère ou un proco juste en installant win xp?

Moi j'ai jamais vu un cas comme ca. Si t'as rien tripoté dans la tour, y a pas de raisons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de démarage de la carte mère

Annonces Google
Publicité