Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme au demarage d'une U.C neuve.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bip = petit bruit aigu.
Bah sinon, si tu peux pas ouvrir ton lecteur DVD, ca veut dire que t'as po de courant, (ou que le lecteur est mort mais bon c moins sur) est-ce que quand tu allumes le ventilo du proco se mets en marche ?

Si tout est branché, qu'aucun voyant (LED ou diode) ne s'allume quand tu essaie de démarrer le PC (bouton Power, pas Reset.. Désolé, on sait jamais ;)  j'ai eu ça lors d'un passage en hot-line), ça veut dire plusieurs choses :

1 - bouton 0/1 sur l'alimentation au dos du PC en position "0" :lol:  !! Toujours surprenant et tellement efficace pour nous filer des frayeurs....
2 - câble d'alimentation défectueux ou liaison défectueuse entre la prise 220v du mur et l'alimentation du PC (vérifier la rallonge et la prise multiple)
3 - alim hors service ou réglée sur 110v au lieu de 220v (donc cramée après une première tentative !)
4 - bouton Power mal branché sur la carte mère (possible, si, si)
5 - carte mère déjà en panne
6 - peut-être aussi un processeur mort (mais je ne sais pas trop bien, j'ai pas encore testé ça :D )

Solution : ce PC est neuf -> retour immédiat SAV... Si tu ouvres la tour, la garantie risque de disparaître..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte