Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de demarage sur hp pavilion dv7 1150EF

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour,voila comme beaucoup dautre mon pc hp et en panne mais je doute sur lorigine de la panne;jai laissé mon pc alumé et qand je suis revenu il ne fonctionait plus normalement il me metai la page ou ai marqué demarage en mode sans echec ce que jai fai puis en suite plus rien donc quand jessai de redemaré le pc les touche salume le logo hp safiche je peu allé dans le bios si je fait echape mais si je le laisse normalement demaré san alé dans le bios il ne se passe plus rien je me retrouve avec un ecran noir legerement retoeclairé et jai pu constaté que deux petite led clignote sur le clavier et jai lu sur un site hp que si c deu led clignotai il falai compté le nombre de clignotement il y en avait quatre ce qui corespond a un probleme de carte grafique? voila je sui novice en informatique mais je me débrouille donc pouriez vous maidez ou me conseillé? si c la carte grafique jai vu la technique de reparation au four quand penssé vous?qelqun a til deja eu le meme probleme que moi ?merci davance pour toute aide
Posez votre question