salut à tous j'ai craqué pour la sappire x1950pro de chez sapphire en remplacement d'un msi 6600gt
niveau perf c le jour et la nuit tous mes jeux tournes a fond
mais apres l'intallation physique de la carte a chaque demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur de type overcloking is failed revoir les parametres dans le bios.
en plus dans windows quand je lance l'utilitaire catalyst il me met ca a chaque fois un message d'erreur
cli.exe -erreur d'application
l'instruction à "0x1002bb7d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut etre "written"
si vous connaisser le prob...........
merci d'avance
j'ai un 3500+ monté sur une asus av8 deluxe dans un sonata avec alim (antec) d'origine
j'ai pas fait de nouvelle install j'ai désinstallé mon ancienne 6600gt j'ai mis celle ci a la place
j'ai un 3500+ monté sur une asus av8 deluxe dans un sonata avec alim (antec) d'origine
j'ai pas fait de nouvelle install j'ai désinstallé mon ancienne 6600gt j'ai mis celle ci a la place
déinstaller physiquement et logiciellement ou que physiquement ?
l'histoire de l'alim ca m'étonne. Une 400watt suffit pour une config en général.
Je pense plutot a un soucis dans les pilotes. Surtout que j'ai eu de nombreuses fois le soucis avec les catalyst.
Essaye une version antérieur ou en installant que les drivers. (déinstall bien les pilotes et logiciels avant)