FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme démarage et pilote apres instal d'un x1950pro sapphire

probleme démarage et pilote apres instal d'un x1950pro sapphire

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme démarage et pilote apres instal d'un x1950pro sapphire

Plus d'informations

salut à tous j'ai craqué pour la sappire x1950pro de chez sapphire en remplacement d'un msi 6600gt
niveau perf c le jour et la nuit tous mes jeux tournes a fond
mais apres l'intallation physique de la carte a chaque demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur de type overcloking is failed revoir les parametres dans le bios.
en plus dans windows quand je lance l'utilitaire catalyst il me met ca a chaque fois un message d'erreur
cli.exe -erreur d'application
l'instruction à "0x1002bb7d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut etre "written"

si vous connaisser le prob...........
merci d'avance

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

c'est un soucis qui vient des pilotes.
Tu as formaté le pc ou tu as installer la carte comme ca ?

Il n'est pas rare d'avoir ce soucis si on ne déinstalle pas les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux et surtout avec Catalyst.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme alim ? et comme configuration ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

j'ai un 3500+ monté sur une asus av8 deluxe dans un sonata avec alim (antec) d'origine
j'ai pas fait de nouvelle install j'ai désinstallé mon ancienne 6600gt j'ai mis celle ci a la place

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il se peut que l'alim du sonata ne soit pas assez puissante et/ou assez stable.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Membre-ane
Plus d'informations

a écrit :

j'ai un 3500+ monté sur une asus av8 deluxe dans un sonata avec alim (antec) d'origine
j'ai pas fait de nouvelle install j'ai désinstallé mon ancienne 6600gt j'ai mis celle ci a la place

déinstaller physiquement et logiciellement ou que physiquement ?

Plus d'informations

les deux j'ai viré la carte plus les pilotes avant de mettre la nouvelle

Membre-ane
Plus d'informations

l'histoire de l'alim ca m'étonne. Une 400watt suffit pour une config en général.

Je pense plutot a un soucis dans les pilotes. Surtout que j'ai eu de nombreuses fois le soucis avec les catalyst.
Essaye une version antérieur ou en installant que les drivers. (déinstall bien les pilotes et logiciels avant)

Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme démarage et pilote apres instal d'un x1950pro sapphire

Annonces Google
Publicité