FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème au démarage.

Problème au démarage.

Le monde de Windows : CCLKKS et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème au démarage.

Plus d'informations

Bonjour à tous,

En fait, depuis les premiers jours de mon PC (ya quelques années, enfin il est pas neuf), j'ai parfois des "No signal" sur l'écran, au démarage, je suis donc obligé de redémarrer l'ordi 2-3 fois avant que ça marche...

Mais depuis quelques jours, pas moyen de le démarrer : "No signal", toujours, toujours.
Et les rares fois ou j'y arrive, je plante très rapidement (l'image se fige, ou alors une sorte de grésillement, puis l'image se fige oO), apparement dès que je commence une tâche qui consomme un peu (un jeu quoi :p)

Apres une rapide recherche sur le net, ça pourrait venir de l'alim, ou de la carte mère..

Est-ce que je pourrais avoir vos avis là dessus ?

PS : J'ai déjà formater auparavant, ça continu.
PS 2 : Même en changeant d'écran, ça continu.

Merci :]

Plus d'informations

Change plutôt de carte graphique :d

Plus d'informations

ça vient de l'alim, de la carte graphique et pourquoi pas la carte mère.
je t'invite à tester l'alim en la changeant, puis à tester la carte graphique.

Plus d'informations

Effectivement j'ai remarqué que le ventilo de la CG ne tournait plus, je vais en éssayer une autre et on verra bien...

Plus d'informations

ce qui se passe sûreùent : ta carte graphique, mal refroidie surchauffe, se met en sécurité et donc n'affiche plus d'image au bout d'un certain temps...

Plus d'informations

Salut,donne nous ta config
merci

Plus d'informations

Qu'est-ce que je disais déjà hier moi ?....

Ah oui !!!

Changer de carte graphique :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème au démarage.

Annonces Google
Publicité