Probleme de démarage
Dernière réponse : dans Matériel
Mon ordinateur démarre normalement mais au momen de lancer windows (xp pro) l'écran devient noir et il redémarre. On peut choisir libremen le systeme d'exploitation et les options de démarage mais au momen du lancement de l'animation du chargemen il redémare. Pourtant je n'ai changé aucun parametre dans le bios et lorsque je change de disque dur il se produit la meme chose donc sa ne peut pas venir de winows. Aparemen quelque chose bloque le lencement du systeme. Jai meme pu apercevoir le tout débu de l'animation mais quelque chose doit "coincer" et force le redémarage de l'ordinateur. jai fait des tests de mémoire en échangant les barettes mais rien n'y fait. Ca ne peut pas etre la faute du processeur sinon sa ne démarrerai meme pas. jai pencé que l'alimentation pouvé etre juste (200w) mais lors de mes tests il n'y avait que la carte mere la mémoire (512mo) le processeur, le Disque Dur l'affichage été confié au chipset intégré pour les tests. alors jaimerais savoir quoi faire si vous avez besoin de plus de détails demander moi surtout!!! jaccepte toutes les solutions merci d'avance
Autres pages sur : probleme demarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai fait plain de tests avec d'autres barettes de mémoire un autre disque dur une autre carte mere et il y a toujours le meme probleme a mon avi ca doit venir de windows mé je pe pa le réinstaller vu que ma licence est arivée a expiration (d'ailleur si quelqu'un connait un site ou l'on peut avoir une licence windows xp pro a moi de 20€ sa m'interesse!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme de demarage window xp apres ecran de login
- ForumProblème démarage ordinateur sous Windows vista
- ForumProbleme de demarage sur hp pavilion dv7 1150EF
- ForumProblème démarage
- ForumProblème de démarage sur portable HP
- ForumProbleme au demarage avec ma play
- ForumProbleme demarage carte video
- ForumPc problème démarage et ordeur
- ForumProbleme de demarage sur hp pavilion dv7 1150EF
- Voir plus