Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme demarrage, 3 bips long

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problem, il y a un petit moment que mon pc est en rad après que j'ai grillé mon processeur (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) j'ai ai donc racheté un récement (athlon xp 3000+) et une carte mère au passage (asrok k7vt4a pro) mais au démarrage il y a 3 bips long.... j'ai fais des recherches. J'ai trouvé que 3 bips courts c'est la ram alors j'ai testé avec la ram d'un pote (qui marche) mais toujours les memes 3 bips long alors j'ai cherché encore mais rien.... j'ai creer une nouvelle erreur ^^

Personne ne sait d'ou sa vien ?

Autres pages sur : probleme demarrage bips long

j'ai eu le meme probleme que toi( trois bips longs ) et essayant de changer tous les composants je me suis vite rendu compte que c'était le processeur qui était en panne , retour en garantie pour mon athlon xp , remise en plaçe du neuf et ca tourne de nouveau !

+1
flash, at your own risk, le bios de ta carte mère. peut-etre que ton proco n'est pas reconnu...
mais je pencherai pour la soluce de Tibmuse

je viens d'avoir 3 bips long, j'ai nettoyé ma ram et rien n'y faisait mais je me suis aperçu que mon ventilo ne tourné plus et oh miracle apres plusieurs essais de démarrage il s'est mis a tourner et hop plus de bips, donc a vérifier!!!
Posez votre question