FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème démarrage GEFORCE 6600GT PCIE

Problème démarrage GEFORCE 6600GT PCIE

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème démarrage GEFORCE 6600GT PCIE

Plus d'informations

Bonjour  
j'ai un PC Acer Aspire E500 modèle 9B7Z sous Windows XP, Processeur Intel Pentium 4 524, Chipset graphique intégré ATI Radeon XPress 200 128 Mo partagée, Mémoire 1024 Mo DDR2, DD 200 Go SATA, 1 slot d'extension PCI Express 16x libre.
J'ai voulu lui ajouter une CG Geforce 6600 GT PCIE (twintech), et là impossible de rallumer le pc. Le témoin d'alim s'allume 1/10e seconde puis néant. Dès que je retire la carte, ca redémarre sans problème. Est-ce que c'est un problème d'alim insuffisante (c'est une Liteon 300 W) ? Est-ce que ca vient d'autre chose ?
Merci d'avance (je précise que je suis novice en la matière donc merci de donner des explications das un jargon pas trop technique ! :o )

Plus d'informations

L'alim ne suffit pas !
------->Fortron green power 400 watts !

Plus d'informations

"Chipset graphique intégré ATI Radeon XPress 200 128 Mo partagée"

Attention il faut allez dans le BIOS  pour "fermer" cette carte graphique qui est intégrée sur ta carte mère.Vu que tu connais pas grand chose(novice) tu a pas 1 ami(e) qui si connais?

Plus d'informations

"Attention il faut allez dans le BIOS  pour "fermer" cette carte graphique"
Elle ne se déconnecte pas d'elle même en présence d'une autre ?

koa
abonné absent

normalement, si. Après, on peut la "désactiver" dans le bios, mais en temps normal ce n'est pas nécessaire. A tester avant de changer de bloc alim cela dit, bien que 300W ce soit bien insuffisant pour ces délicates petites GF6600GT ;)

Plus d'informations

"Le témoin d'alim s'allume 1/10e seconde puis néant"
Donc ton alim déconne ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème démarrage GEFORCE 6600GT PCIE

Annonces Google
Publicité