FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [Problème] Bip au demarrage et pas d'image

[Problème] Bip au demarrage et pas d'image

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Problème] Bip au demarrage et pas d'image

Plus d'informations

Bonjour à tous.
Donc voila pour résumer, depuis quelques semaines, jouant tranquillement à WoW, mon PC se met soudainement à planter et faire indéfiniement des aller-retour entre le jeu et windows en m'affichant tour à tour un ecran noir, puis la barre de menu windows. Quand cela arrive j'ai pris l'habitude de d'éteindre "manuellement" mon PC en coupant l'alim (seul moyen de l'eteindre).
Hier soir, nouveau bug. En voulant rallumer le PC, j'entend un gros "BIIIP" et l'écran reste en veille. Pourtant, après quelques secondes, je peux entendre le demarrage windows, signe que le PC boot bien. J'ai essayé de changer de carte graphique, meme "BIIP" et toujours pas d'image (l'écran fonctionne bien).

Si quelqu'un a une idée sur la manière dont je pourrais m'en sortir, cela m'aiderais grandement. Je vous remercie d'avance.

Plus d'informations

Pour être plus précis, j'entend 1 bip long et 2 courts. D'après ce site http://www.depannetonpc.net/articl [...] du-pc.html la façon dont le BIOS hurle signifie que j'ai un pb avec ma carte graphique. Pourtant meme en la changeant, rien n'evolue. Une solution ?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

as tu essayer en changeant le cable vga(ou dvi çà dépend).Sinon, verifie les connecteurs de ta carte graphique, s'il n'y a pas de pattes tordues ou cassées

Plus d'informations

1 bip long et 2 courts : Carte graphique. Verifies si elle est bien branché, s'a m'est arrivé une fois. Et je suis d'acord avec Thor pour verifier les cables DVi-VGA.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [Problème] Bip au demarrage et pas d'image

Annonces Google
Publicité