Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme demarrage lent + pc un peu ralentit

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous et merci delire mon post.
Depuis 1 semaine mon pc met 10 fois plus de temps a redemarrer sans raison.c est arrive du jour au lendemain, j eteint mon pc le soir je le rallume le lendemain et c etait plus pareil.
Dc je met un temps fous a demarrer mon pc et les applications st plus lentes a demarrer, apres l application en elle meme marche bien et mon pc rame pas enormement (mais bon ca me derange qd meme pq avec cubase par contre je le sens ke ca ralentit assez souvent).aussi parfois mon DD fait un tt petit bruit ke j aime pas ^^
bon voici tte ma config xp
Je suis sous win xp tittanium,antivirus firewall trend micro pc cillin, antyspyware : add-aware, j ai bien sur limité les applications qui demarrent au demarrage , j ai vire la restauration du systeme, je ne suis pas en reseau interne ( d ailleur je n ai pas installé ma carte reseau), interne par firefox.
ma config matos
carte mere msi kt3v, athlon 2200,256mo de ddr2700 et 512mo de ddr3100 (si je me trompe pas), geforce 3 ti 200, carte firewire, carte usb2, carte reseau(non installé), graveur, lecteur dvd, 1 seagate 160 giga partitionné en 4 ( une des partitions est assez remplie mais pas la partition ou il y a windows)
je n ai jamais mis mon bios a jour ...
J espere que j ai donné suffisemment d infos
Merci d avance pour vos reponse
a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte

Xp Titanium ? hum rien a ajouté :heink: 

verifie que tu n'as pas un spyware !
-fais une analyse anti-virus, spyware, etc...
-met a jour windows
-va voir quelle aplication se lance au demarrage (Ctrl+Alt+Supp) pour empecher certaines application de demarrer tu vas dans demarrer/executer/msconfig puis dans l'onglet demarrage.

Bonne Chance......
Lassé par la pub ? Créez un compte