Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de démarrage/mémoire

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour! :D 

Bon alors voila, j'ai installé sur mon nouveau Dell 1747 une mise à jour le la carte mère ( Drivers Intel Chipset Device Software 9.1.1.1025 WHQL ). Et après redémarrage du système, l'ordinateur m'a affiché un écran bleu avec écrit (entre autres): :heink: 

"A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
Etc..." :cry: 

L'ordinateur a démarré et m'a proposé un utilitaire de correction de problème. Je l'ai fait, et il a restauré mon ordinateur à une date inférieure. L'ordinateur a redémarrer et plantait toujours. :??:  J'ai refait la même manip' ( Ce que Windows me conseillait ) et redémarré.

Ici, Windows a enfin booté, la session s'est ouverte (mais très lentement :sleep:  ) et le bureau s'est affiché. Mais le fond était tout blanc, et les effet Aéro avaient disparu. :(  Le fond d'écran a du mettre 5 minutes à s'afficher, et autant pour les icônes. Mon PC était inutilisable, il n'avançait pas. :( 

Je suis entré dans le mode sans échec de Windows, allé dans le gestionnaire des tâches, et il me dit que je n'est seulement 256 Mo de Ram d'utilisable! :ouch:  Le reste, c'est du "Matériel Réservé". Effectivement, avec 256 Mo de Ram, c'était déja bien que mon Windows démarre :) 

Je ne sais pas du tout quoi faire pour régler ce problème. Si quelqu'un avait une idée :) 

Ma config:
Core i7 720 QM
ATI Readon HD 4650
4 Go de Ram
Windows 7 64 bits

Et désolé pour les possibles fautes d'orthographes.

Merci d'avance =)

Autres pages sur : probleme demarrage memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

C'est quoi TGU ? ils ont un forum là-bas :o  ?

Sérieusement, en mode sans échec désinstalle le pilote que tu as installé qui a fait buguer le système si tu le trouves toujours dans la liste des programmes.

Plop'

Je n'ai pas vu grand chose dans ma lite de programme à part peut être:
  • Cisco EAP-FAST Module
  • Cisco LEAP Module
  • Cisco PEAP Module
  • Open AL
  • System Requirements Lab for Intel ( une erreur lors de la désinstallation )
  • Windows Driver Package - Broadcom Bluetooth (Il y en a trois quasiment pareil dans la liste )
  • Windows Driver Package - Broadcom HIDClass

Merci :) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte