FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme demarrage PC (K8N neo2)

Probleme demarrage PC (K8N neo2)

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme demarrage PC (K8N neo2)

Plus d'informations

salut a tous
j'ai un gros probleme en jouant a cs source j'ai un ecran bleu qui a arété le pc.Quand j'ai voulu le démarré je n'ai pas pu ,je ne peu que le démarré par le bouton power de l'alimentation et meme avec sa apres 1 seconde le pc s'arrete je remet sur off l'alim j'attend quelque seconde je met sur ON et de nouveau pareil.
j'ai changé d'alimentation toujours pareil
j'ai changé de CG pareil
j'ai changé de memoire vive pareil
j'ai fait un reboot du bios pareil
j'ai essayé de mettre config nominal c'est a dire memoire vive et CG rien y fait toujours la meme chose

ma config:
alimentation enermax noisetaker 420W
carte mére MSI K8N neo 2 platinum 54g
DDR corsair twinx 1024 XL extreme low latency
Radeon 9700pro

voila je croi qu j'ai tout dit avez-vous une solution a me proposé?

merci d'avance

Message édité par devilchris le 10-04-2006 à 17:44:12

Plus d'informations

Tu à overclocké?

Plus d'informations

non meme pas !!!

Plus d'informations

Donc tu joué est ça à "planté"?

Plus d'informations

ouai le truc trop banal je joué et d'un coup ecran bleu mais l'ecran n'été pas completement bleu sa ses tellement passé vite qu'il a pas pu s'affiché entierement et voila depuis l'ordi ne marche plus.
Tu n'a pas d'idée ?moi j'ai tout essayé

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme demarrage PC (K8N neo2)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Comparatif : Epox 4PDA5+ vs MSI 865PE Neo2-PFISR

Publié le 10 June 2004

Notre confrère TT-Hardware a mis en ligne un article consacré au comparatif de deux cartes mères i865PE : les cartes Epox EP-4SPA5+ et MSI 865PE Neo2 : "La pérennité de certains chipsets comme les nForce2, i865 et i875 donne l'impression qu'il Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

MSI K8N Neo2, le nForce3 Ultra sous les 140 €

Publié le 16 October 2004

Avec la MSI K8N Neo2 Platinum, les cartes mères basées sur le nForce3 Ultra sont désormais accessibles au commun des mortels. Pour rappel, le nForce3 Ultra est une évolution mineure du nForce3 250. Au menu notamment, un bus HyperTransport qui passe de 8 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite