Probleme démarrage portable Asus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Quand je demarre mon portable Asus x70 s sous seven, il s'allume , je tape mon code ensuite il me note "préparation de votre bureau" ensuite plus rien .l'écran est gris avec juste le pointeur de la sourie ?
Merci pour votre aide
Quand je demarre mon portable Asus x70 s sous seven, il s'allume , je tape mon code ensuite il me note "préparation de votre bureau" ensuite plus rien .l'écran est gris avec juste le pointeur de la sourie ?
Merci pour votre aide
Autres pages sur : probleme demarrage portable asus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème avec un "Asus x70s", mais sous Vista (écran gris avant apparition du logo Vista)
Dans mon cas, en démarrant en mode debug, j'ai un "blue screen" m'indiquant qu'il ne trouve pas la disque C:
-> j'ai essayé de booté avec le cd de dépannage Asus, sans succès...
--> j'essaie maintenant de faire un chkdsk sur ce disque. Mais comme ca plante avant d'avoir la ligne de commande, il faut que j'extrais le disque dur pour y accéder (via un support DD via USB) avec un autre PC...
Ça c'est la théorie... car je coince actuellement dans la phase de démontage! j'ai dévissé le cache d'accès au DD, mais il semble rester collé à la carte mère...
j'ai actuellement le même problème avec un "Asus x70s", mais sous Vista (écran gris avant apparition du logo Vista)
Dans mon cas, en démarrant en mode debug, j'ai un "blue screen" m'indiquant qu'il ne trouve pas la disque C:
-> j'ai essayé de booté avec le cd de dépannage Asus, sans succès...
--> j'essaie maintenant de faire un chkdsk sur ce disque. Mais comme ca plante avant d'avoir la ligne de commande, il faut que j'extrais le disque dur pour y accéder (via un support DD via USB) avec un autre PC...
Ça c'est la théorie... car je coince actuellement dans la phase de démontage! j'ai dévissé le cache d'accès au DD, mais il semble rester collé à la carte mère...
bonjour
va faire un tour sur le forum dedié au portable asus
il y a des tutos pour le demontage !!
http://www.forum-des-portables-asus.fr/portail/index.ph...
et peut etre de l'aide pour ton problème
bonne journée
va faire un tour sur le forum dedié au portable asus
il y a des tutos pour le demontage !!
http://www.forum-des-portables-asus.fr/portail/index.ph...
et peut etre de l'aide pour ton problème
bonne journée
Donc, pour mon soucis, j'ai rebranché le DD avec un support pour DD externe / USB et pu faire enfin mon CHKDSK
Malheureusement, il y avait plusieurs secteurs défectueux, et les répertoires systèmes étaient concernés...
Du coup, j'ai relancé le DVD "recovery" d'ASUS pour dépanner Windows... Après environ 2 h
de réinstallation, je tombe sur un message disant approximativement "configuration hardware incompatible avec VISTA" ...
Malheureusement, il y avait plusieurs secteurs défectueux, et les répertoires systèmes étaient concernés...
Du coup, j'ai relancé le DVD "recovery" d'ASUS pour dépanner Windows... Après environ 2 h
de réinstallation, je tombe sur un message disant approximativement "configuration hardware incompatible avec VISTA" ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme resolution sur portable asus
- ForumProbleme portable asus lent
- ForumProbleme de son portable asus k61icjx017v
- ForumProbleme de son sur portable asus a7s
- ForumProbleme ordinateur portable asus
- ForumProbleme avec mon pc portable asus
- ForumProbleme souris portable asus
- articlesProbleme demarrage portable asus
- ForumProbleme démarrage firefox