Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme demarrage suite changement de config

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, j'ai cassé mon ordi hier en le remontant mon CPU (core ecrasé), et donc aujourd'hui j'ai acheté une carte ABIT et un XP Athlon 3000 BARTON, en lieu et place de ma MSI pour mon XP 1800 0.18 microns.

Probleme : une fois installés,impossible de demarrer, au moment de charger Windows (apres qu'il me demande dans quel mode demarrer (j'ai tout essayé : sans echec, normal etc...), j'ai un ecran bleu qui s'affiche un dixieme de seconde, puis l'ordi reboote.

J'ai essayé en config mini, mais rien à faire...

Comment regler ce pb svp ? Ca peut etre le disque dur ou un probleme avec XP Pro ? Faut reinstaller XP apres un changement de config ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu relances l'install XP, il va te demander de reparer une fois, tu dis "ne pas reparer", puis il va te demander une autre fois un peu plus tard, et la, tu acceptes de reparer... ca va recopier les fichiers comme lors de la premiere install... et tu pourras enfin demarrer...

Par contre, je te conseille tout de meme de formater... sinon tu vas pas pouvoir profiter a fond de la puissance de ta nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte