FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme au demarrage

probleme au demarrage

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au demarrage

Plus d'informations

bonsoir
en fait j'ai un p4 3go et tous allé normalement juska cét aprém
moi jai 2 system dexploitation le premier windows xp et le 2ém aussi
dabitude je demare du premier parceke c celui ou ya mé donné importantmais cette foici jaité connécté et lordi a fé les mise a jours windows (windows updates) et ensuite il ma demandé de redemarer et kan jai redemarer ya les peripheriques ki se charge appré il me demande de choisir 1 ou 2 entre windows xp coccinelle et windows xp normale et kan je choisi 1 sé a dir mon coccinelle il affiche le logo de xp puis redemare mais kan je me conéct avec lotre session c possible
svp aider moi c urgen je doi recuperer mes donné dans le plus bref délé
merci davance  :cry:

Plus d'informations

repondé moi svp  
petétre vous avez pa bien compris ma quéstion mon probleme c quand jalume mon pc sur le system dexploitation que je veux il redemare tous seul
mais je pe acceder a mon pc depui lotre system mais je veux reparer le 1ér apartir du 2éme je sais pas si vous mavé compris

Plus d'informations

Salut !
Est-ce que tu peux acceder a tes fichier s de ton windows ''coccinelle'' a partir de lautre windows ?
Normalement il me semble que tu peux.
Si cest le cas alors fais une sauvegarde dans un dossier bien casé. Supprime le boot sur coccinelle et voila !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme au demarrage

Annonces Google
Publicité